Monter un xxxmage à l'ancienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais, alors que je possède un énorme stock de runes inutiles en banques (50 000 fo/ine/age et 15 000 pa fo/ine/age, soit près de 200 000 runes) et un forgemage de pelles et haches ainsi qu'un sculptemage de baguettes à monter s'il était possible de les monter avec la bonne vieille méthode post 1.27 afin de ne pas avoir à passer 2 journées entières comme un zombie devant mon écran.
Concrètement, 70 000 runes suffisent-elles à monter un xxxmage lvl 100, ou puis-je en monter au moins 1 ou 2 avec mon stock de 200 000 runes ?

Merci
Ce à quoi je pense quand tu parles de la méthode à l'ancienne, c'est un stock de 15'000runes, on fout tout à l'arrache, et on se barre faire autre chose pendant 2h (ma méthode préférée soit dit en passant ) Malheureusement, c'est plus la même méthode, et il faut jouer au yoyo constamment.
Sinon j'ai pas trop calculé, mais il faut un nombre assez énorme de runes pour monter maître maintenant, si tu as assez de tes 70'000runes pour monter un maître, n'espère pas en monter un second à mon avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés