[Idée] Suprimez l'ec du sort captures

Fil fermé
Partager Rechercher
Gni ? Si le sort EC on peut le relancer tout de suite, y a pas de cooldown que je sache. C'est que vous avez pas réussi à tuer le dernier mob au tour de la capture alors ?
Et sinon on peut aussi le monter et il devient tout de suite plus maniable...
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Voilà, je risque de me faires traitez d'assistez mais je pense que cet ec, n'a actuellement rien de ludiques, si se n'est de faire c***** une team, en effet je vient de bouclez un skeunk en .... une heures douze, au lieux d'une demie heures, à causes de la somme astronomiques de ... 20 tour à passez *-*.

Voilà j'aimerait avoir vaut idée au pire redescendre le cooldown :s

sa c'est quand on a loupé le(s) tour(s) d'activation de l'état, l'ec ne fait rien

donc non, il est inutile de l'enlever

edit: Mouarf... je vous aurais un jour, je vous aurais
+1, pas de CD quand tu EC, j'avoue ne pas comprendre trop :/
Et puis de toute façon, tu le monte lvl 6(sisi sur une mule c'est très utile!) et là tu n'as plus que 6 tours de CD!
Par contre mettre une heure a passer 20 tours, ça me laisse perplexe xD
Bah... en montant le sort niveau 6, t'as un cool down de 6 tours pour un effet de sort de... 5 tours.
Comme pour l'apprivoisement de monture, en le montant, t'as plus aucune contrainte.

Pour la capture, en le passant niveau 2, l'effet dure deux tours pour un CD de 16 tours, c'est déjà mieux (et un point de sort, c'est 5 diamant, si tu fais des skeunks, tu dois avoir assez de kamas )

Perso, je le trouve très bien comme ça, mais avec le lissage des sorts etc... j'pense que lui aussi sera changé, suffit d'attendre "un peu" en fait.

EDIT : bah... si c'est une blague, j'ai rien dit :x
Quoi qu'à la autant j'ai expliquez dans mon post, autant un ec cac qui fait foirez un sort c'est balot :s (et pour au dessus sa fait 40 minutes, sur un skeunk à 8 avec un peu de lag, c'est vites fait :P)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés