[Titre éditée] Hdv pour les dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila

C'est une idée(folle ou pas) qui m'est passée par la tête:Un HDV pour les dofus

Je pense qu'il faut remonter au début(je parle de avant incarnam ...Et oui la "vidéo").Et ben moi j'ai toujours pas tous les dofus et je pense que çà réactiverait vraiment la volonté de se procure ce dofus.

Neanmoins une question:Est ce que les hdv ne feraient pas dégringoler les prix?

Bon ben voila

Votre serviteur Ben
Hum qu'est ce qu'ils ont avec les hdvs en ce moment

C'est ptetre pas une très mauvaise idée,

mais a part les cawottes/kaliptus, y'aurait pas grand chose

Et le commerce/marchand suffit amplement pour les dofus.
Au niveau du commerce je pense que c'est une bonne idée, mais d'un autre coté les dofus perdraient un peu de leurs éclats avec un hdv dédié.
Faut poser le pour et le contre.
Je pense justement que les "grosses Team " enchaînerait plus volontiers les donjons afin d'obtenir le dit-Dofus et donc il y aurait de plus en plus de dofus(je parle des autres quoique on peut quand même espéré pour le Vulbis mais bon)
Citation :
Publié par benimain
Je pense justement que les "grosses Team " enchaînerait plus volontiers les donjons afin d'obtenir le dit-Dofus et donc il y aurait de plus en plus de dofus(je parle des autres quoique on peut quand même espéré pour le Vulbis mais bon)
Je ne vois pas le rapport entre un HDV de Dofus et le fait que les gens feraient + de Donjons à Dofus. Car quelqu'un qui vend un Tutu/Pourpre ou tout autre rare, ça se sait très rapidement sur un serveur.
Message supprimé par son auteur.
Et ben je sais pas sur quel serveur tu te trouves mais en tout cas sur domen ça ne se sait pas si vite que ça

Et puis pour te répondre:les grosses Team seraient plus motivées car elles seraient a coup sur de le vendre VITE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Les Dofus sont sensés être des objets légendaires et uniques, si un HdV verrait le jour ils ne deviendraient plus que des objets quelconques.
+1
Et le background??? On en tient plus compte, en faite non, on transforme dofus, on enlève les paysages, plus que des map avec des cases, pas trop d'obstacles et des mobs à farmer en boucle.....Enfin, même si aujourd'hui n'importe quel team de bon niveau est en mesure de farmer une mob à dofus ( DC==> tutu chez moi ça devient honteux)

Laissons un minimum de ce qui fait la rareté au produit:
-1 difficile à drop
-2-difficile à vendre/acheter
-3-difficile à trouver....
Citation :
Publié par LeZebre23
+1
Et le background??? On en tient plus compte, en faite non, on transforme dofus, on enlève les paysages, plus que des map avec des cases, pas trop d'obstacles et des mobs à farmer en boucle.....Enfin, même si aujourd'hui n'importe quel team de bon niveau est en mesure de farmer une mob à dofus ( DC==> tutu chez moi ça devient honteux)

Laissons un minimum de ce qui fait la rareté au produit:
-1 difficile à drop
-2-difficile à vendre/acheter
-3-difficile à trouver....
Pourtant il est dit, dans le bg que chaque Dofus est unique... Les vrais Dofus seraient au même titre que les faux, des copies?

Je ne sais plus où j'ai lus ça mais je n'ai pas rêvé, hein. Si quelqu'un peut confirmer ça serait sympa j'arrive plus à retrouver, me semble c'était un post de lichen ou sylfaen sur l'off.
Bah, pourquoi ne pas simplement faire briller légèrement le petit sac des gens qui sont en mode marchand avec un vrai Dofus en magasin ?

Vu les taxes, il y a peu de chance que les joueurs abusent du système (genre mettre un dofus juste pour que le sac brille) ...
Citation :
Publié par Néclya

Je ne sais plus où j'ai lus ça mais je n'ai pas rêvé, hein. Si quelqu'un peut confirmer ça serait sympa j'arrive plus à retrouver, me semble c'était un post de lichen ou sylfaen sur l'off.

okay, donc on supprime les centaines de tutus qui trainent sur Jiva et on attend que les joueurs râlent?

Ce que je veux dire, c'est que déjà que dans ce jeu le BG à du mal à tenir la route...alors si en plus on y rajoute une couche.....
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Bah, pourquoi ne pas simplement faire briller légèrement le petit sac des gens qui sont en mode marchand avec un vrai Dofus en magasin ?

Vu les taxes, il y a peu de chance que les joueurs abusent du système (genre mettre un dofus juste pour que le sac brille) ...
Dofawa ? (ui sak ki briy)

Non, Dofus = une "fin" dans le jeu, pas un truc à revendre, théoriquement. Donc normal qu'il n'y ait pas d'hdv pour quelque chose supposé unique et super rare, si on excepte dofawa/cawotte/kalyptus.
Niveau RP hdv ça colle pas ^^

Mais sinon moi je suis sur djaul et je cherche a acquérir des dofus, bah je trouve ça compliqué alors je serais pas contre un petit coups de main mais peut-être sous une forme plus RP^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés