sadida recherche un parain hl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Jouant de puis peut sur raval 1 semaine je me suis fait une petit sadidette feu de cercle 44 actuellement! Voila je cherche une ou des perso (assez bon lvl) pour m'aidez a xp rapidement en echange je vous passe drop et je peut vous fournir des popo gratos alchimiste lvl 50 ! Je compte sur vous j'espere etre hl assez vite grace a une personne de bon coeur.Merci

Ps:Me laissez un message ou me mp en jeux /w doacks

Cordialement, doacks
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|

Sinon pour le posteur initial, désolé mais j'élève en général et je n'ai pas de bon spot à farm, donc essai de faire des donjons. On pourras surement te prendre dans les donjon Rat Noir, Rat Blanc, ou Blops, mais essai de faire d'autre chose en groupe comme tu le veux, c'est le meilleur moyen de se développer.
Bonne chance dans la recherche de ton groupe

Holem.
Salut!
le bonus de groupe etant valable que si le plus bas lvl a au moins la moitié du lvl le plus haut de la team, je pense qu'un inconnu hl aura du mal a taccepter dans sa team car tu lui apportera rien. (je me trompe?)

Par contre des organisations propose de taider moyennant finance.
tu n'a rien a gagner a te faire muler... (c'est comme ca que j'appelle ca)...

outre grimper dans les lvls, l'experience que tu acquiert seul te permet de mieux jouer ton perso... c'est ca l'important.

sinon tu va finir par te retrouver comme tout les nouveaux HLs... lvl 150 ne connaissant que le donjon blop... et floodant dans tout les coins car incapable de te debrouiller seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés