|
Plop all^^ c'est kagu^^
Voila une sortie ml pour les midgardiens Donc le programme, tous a vos agendas : Lundi 2 Novembre 21h : ML1 et 2 rdv aerus (depart 21h15 car il se peux que j'ai du retard) Mardi 3 Novembre 20h45 : ML3 et ML4 rdv aerus Mercredi 4 Novembre20h45 : ML6 et ML7 rdv volcania Jeudi 5 Novembre 20h45 : ML8 et ML9 rdv aerus Comme dans tous mes rush, une pause valid ML pex sera fait durant les sorties sur demande. Pour le rush ML10 j'informerai le bg pour la date ^^ Les ld ou oos seron attendu dans la limite du raisonnable. Je ferai un treasurer bg mais si des gens need des loot qui son tombes np sendez moi et le premier qui reclame apres le drop aura le loot. Apres s'il y a quoi que ce soit je suis a votre ecoute. ![]() Le BG se fera sous un perso du nom de Rondoudou-y ^^ Veuillez avoir tous des popo néreides crafté pour les validations aquatiques et ne pas oublier d'aller voir l'arbitre pour pouvoir valider. Pour les prérequis, les voila : ML 1 : ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer ML 2 : ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord) ML2.8 Duel ML 3 pas de prérequis ML 4 : ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML 5 : (Attention validation de l'étape 5.9 et 5.10 aussi en prerequis) ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML5.9 Symbole ML5.10 Ammut ML 6 : ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide ML7 : ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 : ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues auto régénératrices ML8.9 Statues du couloir ML 9 pas de prérequis ML 10 pas de prérequis Voila ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Midgard] Sortie ml Mid Novembre by kagu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
cool enfin
|
![]() |
|
|
Sympa j'ai un archer à ML justement ,pas sûr d'etre là tous les soirs par contre
![]() |
![]() |
|
|
Probablement présent avec mes rerolls, merci.
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
|
cool je serais présent avec 2 persos
|
![]() |
|
|
Bonne idée ça, je viens juste de réactiver 2 vieux persos sur Mid et ils n'ont pas encore les ML
![]() |
![]() |
|
|
kagu je serai la avec ton ty skald XD
|
![]() |
|
|
tit up c demain ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon soiree un peu space sur la 2.3 ou on a rip 2 fois mais ca ira mieu demain je pense
![]() |
![]() |
|
|
voila je vien de faq pour qu'ils nous debloquent kato pour demain (en esperant qu'ils le font) si nn le bg se passe tres bien j'en suis bien content cher(e)s midgardiens
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|