Titre Métier

Répondre
Partager Rechercher
Yop, juste une petite question, je suis à 449/449 en couture et je n'ai aucune titre, faut il faire quelque chose de spécial pour l'avoir ? ( je joue côté asmo )

Merci d'avance
Désolé pour le HS :
Comment on fait pour progresser apres le 400 puisqu'il n'y a plus de Work Order ?
J'ai peur de supposer qu'il faille crafter des quantités de pièces bleu/gold (20 pour prendre un point).
Merci de ton retour Djö.
Citation :
Publié par fendlame
J'ai peur de supposer qu'il faille crafter des quantités de pièces bleu/gold (20 pour prendre un point). Merci de ton retour Djö.
T'as peur est justifiée
Citation :
Publié par Thowyth
T'as peur est justifiée
Je suppose qu'il y a moyen de grapiller des points en craftant les compos nécessaires aux armes draconiques, de la même manière que crafter des adamantium ingots permet de monter également le niveau de craft.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je suppose qu'il y a moyen de grapiller des points en craftant les compos nécessaires aux armes draconiques, de la même manière que crafter des adamantium ingots permet de monter également le niveau de craft.
Oui la chouette petite liste "Autres" qui permet de grapiller des pts, c'est bien pratique
Selon un ami maitre, les commandes disparaissent des options du PNJ une fois passé à 400.
Selon l'état des ventes sur le serveur passer de 400 à 410 (à part en cuisine) est trèèèèès long
/joke inside

Et on peut payer un chinois pour qu'il nous monte de 400 à 450 ?

/joke closed

Sinon il doit bien y avoir des "petits" crafts pour monter, autre que bleus et or non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés