[Estimation] kralano PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Edit: chmol, je viens de voir que tu donné comme estimation 200 000k pour remonter un kralano à un bon jet sur un autre sujet...tu les fm à coup de barre à mine tes kralano?
Dans le sujet en question on parle de jets super bons, et de fm pa, or quand je parle de mes remontages, avec calculs:


Citation :
Publié par Chmol
Globalement pour 100 essais tu peux difficilement t'en tirer à moins de 9 million en remontage
En remontant comme moi je le fais, et en explosant ensuite avec un pm. Et de plus, selon Turkhal pour des remontages à de bons jets, puis en tentant le pa:

Citation :
Publié par Turkhal
2 voir 3 fois plus de runes que toi chmol mais avec des ga pa a peine un peut plus lourde, et ce sur 67 essais.
Par contre mon minimum de remontage étais bien plus haut que le jet estimé ici donc rien a voir au niveau d'une comparaison rune/remontage.
De là si on fait le 90 000x2 ou x3, on arrive bien dans la tranche des 200 000k par remontage
Non mais justement, je sais pas comment vous vous démerdez mais 200 000k pour remonter un kralano après une tentative Pa est excessif. Et oui sur le sujet où tu parlais de cette somme, c'était pour des tentatives Pa, or, sur mon kralano c'est justement le Pa que je tente. Etant donné que les runes Pa sont plus lourdes que les runes pm le remontage doit être encore "plus simple".
Et quand je parle de remonter un kralano je parle de ça=>
http://img40.imageshack.us/img40/8380/monkralano1.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/931/monkralano2.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/9198/monkralano3.jpg

Après la différence se fait peut être si tu remonte les resi fixe et la pp ce qui n'est pas mon cas.
J'ai demandé à un ami qui est à plus de 100 tentative sur son kralano et il pense comme moi.
On est plus dans les 100 000k quand tout se passe pas trop mal.
Après, si l'anneau fait des caprices ont doit avoisiner les 200 000k et encore sûrement moins...
Maintenant vous me mettez le doute. Je retenterais dans la semaine pour voir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés