Besoin des mini drake ?

Répondre
Partager Rechercher
salut, ayant besoin de faire les mini drakes des collines de sheeroes sur HIB avec mon barde, un enchant et une ombre, je demande si des gens ont besoin aussi et si on pourrais se donner rendez vous un soir ou un week end en formant un FG comme suit :

1 druide pod ou non
1 barde pod ou non
1 tank pour tenir le mini drake
2 mago pour les add
1 ranger
2 animiste

en gros je pense que se serait bien comme ca.

postez ici vos proposition et vos diponibilité

à bientot
du nouveau
merci de vos réponses enthousiastes ! ça fait plaisir !

je ne pourrais organiser cette sortie malheureusement pas ce week end (halloween et tout et tout) mais j'essaierais un soir de la semaine qui arrive pour voir si on fait un ou plusieurs mini drake par soir. sinon je remets ca au week end prochain.

je vous laisserais des news sur la date exact.

à bientot
Je need !
DAoC - Hibernia
Opla tlm ;=)

A enfin une bonne nouvelle

Jla need cette quete pour mon empathe histoire de la finir totallement sc and co.

Par contre si c possible de ce taper le prince juste avant histoire de pouvoir valider en entier .

Aller @++ IG

Chocopathe-c , empathe 50...

PS: a oui je peut co un bot
Oye !!!
Bonsoir a tous, je vais essayer les minis drakes vendredi 6 novembre 2009, départ 21h.

le rdv est fixé a partir de 20h30 et on se mettra au point jusqu'a 21h.

donc 2 ovates avec un pod, 1 tank pour tenir le mini, un moon, 2 animistes pour baisser l'af, ensuite un bouche les trous avec qui need.

faudra gérer du violet en add et avoir un rez bot. si deux animistes sont là ce sera plus simples sinon on improvisera.

je ne claim aucun loot, celui qui recoit en fait ce qu'il en veut.

si on arrive pas a faire les minis en une soirée, je redonnerais RDV pour finir.

à vendredi
Citation :
Publié par malebodgia
Je crois que l'enchainement des quêtes imposent la 1ere fois de tuer le prince en premier, c'est normal LOP

a l'origine le lead ne le propose pas .... il parle des minis seulement ... donc je prefere m'en assurer
allez on déroge
Vu le nombre de gens qui ont besoin du prince (dans ma guilde aussi) on fera le prince UNE FOIS avant de commencer les minis. donc 20h30 et dés qu'on est assez on attaque le prince.

ensuite on attendra un max de monde pour commencer les minis. je dis commencer car je compte pas jouer jusqu'à 6h du mat pour faire les 4. si on les fait en 2h30 maxi c bon. sinon je redonnerais rdv pour finir.

à vendredi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés