[Guide] Assassin/Ninja

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Bonjour,
je suis assassin level 30 et j'aimerais savoir ou plutot resumer les options les plus utile pour le ninjaet dire a quoi elle serve ^^' et sur quoi les avoir
( sets, objet>>collier...etc)

Sachant qu'en possession d'un arleqin et d'aure personnage divers j'i assez d'experience dans le jeu

Merci de votre reponse et a bientot
A ce level tes options sont limitées car l'assassin est relativement pourri et cette classe se joue vraiment de façon agréable à partir du level 45/46 je dirais minimum.

Sinon tu as le set normal pour le pvp en très gros et le set chaotique pour le pvm plutôt.

Même si le normal peut être utile en pvm et le chaotique en pvp. Après tout dépend comment tu joues, contre quelle classe, dans quelle orientation etc...

Disons que les caractéristiques majeures à chercher sont la vitalité, l'agilité, le toucher et la dérobade.

Après le %de cc est sympa aussi ainsi que les dégâts critiques (ouais en fait tout sauf l'intell en gros et la force pas trop utile).

En gros tout dépend ce que tu recherche.

Full déro tu toucheras personne mais personne te touchera (aussi bien en pvp qu'en pvm). Bon mouais.

Full toucher tu toucheras tout le monde mais tu auras peu de déro donc on risque de te toucher pas mal mais bon tu peux déjà au moins toucher beaucoup ça peut être intéressant.

Full vita, long à tuer, en plus la vitalité te donne plus d'ATQ et te permet de voir venir. Par contre tu toucheras pas des masses et t'esquiveras pas des masses non plus.

Full agi, l'agilité augmente ton toucher ET ta déro c'est donc un très bon moyen d'avoir deux stats très intéressantes qui seront assez élevées. En revanche tu seras relativement vulnérable car tu auras peu de PV et donc peu de coups suffiront à te retrouver à utiliser des plumes ou sortir prématurément d'un donjon. QUe ce soit en pvm ou en pve.

Par conséquent, l'idéal et d'essayer de mixer chacune de ces caractéristiques (le must étant d'avoir des items rares avec 2 de ces bonus) et si tu ne dois en privilégier que 2 je dirais tout de même AGI/VITA.

Car agi augmente toucher et déro et vita te permet d'avoir plein de vie, du moins suffisamment pour tenir assez longtemps si on te touche.

Mais tu auras de quoi esquiver correctement, de quoi toucher raisonnablement et de quoi vivre assez longtemps.

C'est un bon compromis selon moi.

J'espère que ça répond en partie à tes questions.
Content
Merci de votre reponse car en gros je dois misez sur les set chao ninja pour avoir agi et les 2 premier set normaux pour la dero et sur les objets pour la vita ?? c'est bien sa ??
Euh bah en gros oui tu as après la possibilité de mixer des sets par exemple deux pièces du set normal 40, 2 autres du 47 et les 2 derniers du 54 de manière à avoir +9/+11 et + 13 déro ça te rajoute +33 déro ça te permet de peu te faire toucher.

Après tu peux aussi mixer 3 pièces de set chaotique de même level genre 3 pièces du 47 et 3 pièces du 54 pour avoir 2 fois le bonus agilité.

Mais bon tu perdras le bonus de toucher et le bonus de dégâts critiques qui sont assez énormes donc mieux vaut avoir le set chaotique complet du même level pour avoir les 4 bonus.

Ensuite tu peux aussi mixer moitié chaotique moitié normal comme ça tu auras de la force, de l'agilité et de la déro.

Après c'est à toi de mixer tes panoplies comme tu l'entends.

Personnellement j'ai mis aucune pièce de set avant le level 40 et le set level 40 par conséquent car les bonus offerts sont vriament trop faibles et il est difficile de trouver des pièces de set qui en plus aient un bon bonus magique.

Du coup j'ai préféré privilégier des items droppables en donjon pour assassin en rare avec bonus agi/vita si possible, tu en trouveras bien plus facilement que des items de set potables niveau bonus.

Après la difficulté des items de set est d'en trouver avec de bons bonus magique voir rare et surtout en chaotique vue qu'il faut aller en zone chaotique.

Faut avoir de la chance sur l'enchantement.

Après ce que je dis là n'est pas parole d'évangile à toi de voir par la suite ce qui te ocnvient le mieux y'a pas de stéréotype assassin/ninja.
Wink
Ok et bah merci pour vos reponse,

Je pense que je vais avoir les 2 premiere parti du set normal pour avoir la dero,
puis je prendrai 3 piece chao (faudrait tout de meme les drop ^^')
pou l'agi ensuite force ne m'interresse pas trop car peut etre en en ayant force +...
on auctroye a un grand bonus de force mais a ce que j'ai entendu la force n'auctroye pas rand chose e puissance donc je vais mixé normal et chaoique pour dero + agi qui me semble vraiment pas mal (meme si toucher peut assi etre utile)
et ensuite chercher des objet et les monter rare voir artefact pour les bonus et essayer au maximum les bous de vita.

Sachant que pour l'instant j'ai le casque et l'armure du set normal + 3 piece chao en set 40.

Donc merci pour vootre réponse et a bientot
Content
Salut,
euh ... juste une question un peu de noob mais comment on crée un sujet de discussion sur ce site ??
parce que la j'ai beau cherché je trove pas ^^'

Merci
Garnidaboss : j'ai monté fléchette du diable level 3 déjà et je pense le monter niveau 5 personnellement car il touchera 8 personne pour 140%+750 si j'ai bien calculé, et pour les paquets de monstres je trouve ce sort relativement puissant et intéressant


> Tu te trompe, le gros problème de cette fléchette, c'est qu'elle ne traverse pas les ennemis, donc tu toucheras 8 mobs seulement si ils sont tous au même endroit.

Sinon, pour frappe parfaite, je trouve ça à chier également trop long cooldawn, dégâts plutôt moyen. Il y a beaucoup mieux à up lorsque tu pourras le prendre.
Je ne comprends pas ; tu dis ne ne rien garder et ensuite tu parles du combo aérien... Le combo aérien est disponible d'office sous forme ninja, c'est ça?
Bien le Bonjour, Assassin Nv29, j'adore faire des Donjons, surtout en groupe, mais il y a peu, j'ai découvert qu'un Moine pouvait facilement remplacer un pseudo Dps, comme un Assassin, un Chevalier aussi, je me sens donc inutil, je ne tank pas, je ne soigne pas, je dois littéralement avoir des tonnes de Conso' +Mp sur moi, pour avoir une once d'efficacité, et à côté de ça, je vois des "soutiens" frapper presque autant que moi, je me demande donc, dois-je continuer mon Assassin?

Cette Inégalité Soutien/Dps se poursuit-elle après le Passage du Niveau 40, la tuerie de Lavalon, et le changement de classe?
L'Assassin devient-il vraiment un tueur après son passage en Ninja, car pour l'instant, pour être efficace, je dois spamm Lancer Dagues/Attaque Puissante, bien loin des combos dont l'Assassin est capable...
:)
S'il vous plais je voudrais savoir s'il faut utiliser le parchemin qui réinitialise les compétences au Lv20 ou attendre le Lv40 ?
Je veux juste savoir si j'aurais besoin de réinitialiser mes compétences au niveau 40, vue que je pourrais pas en acheter
Et que là Je pense que j'ai pas assez de points pour up toute les compétences utiles pour Assassin.
Citation :
Publié par Marilynma
S'il vous plais je voudrais savoir s'il faut utiliser le parchemin qui réinitialise les compétences au Lv20 ou attendre le Lv40 ?
Je veux juste savoir si j'aurais besoin de réinitialiser mes compétences au niveau 40, vue que je pourrais pas en acheter
Et que là Je pense que j'ai pas assez de points pour up toute les compétences utiles pour Assassin.
Ne t'inquiète pas tu as également un parcho de restat au lvl 40
Bonjour,

Merci pour ton guide, très complet, il apporte un bon support assassin/ninja !
Sinon TRES gros problème des ninja, la consommation plus qu' énorme de Mana, c'est effrayant ...
Ceux qui n'ont pas les moyens de monter leurs set Mana, n'ont pas la moindre chance
Le Mien =D
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés