pvp pourquoi? (je fais mon film) (alternative ou complementarité au baton "statloss")

Répondre
Partager Rechercher
Oui bien sur.. J'peux aussi me jeter du 10eme étage de mon immeuble pour espérer réapparaitre en feu follet, et enfin pouvoir aller espionner ma petite voisine qui prend sa douche.
Ensuite, j'ai plus qu'a me faire rez par mon prêtre pour pouvoir aller m'astiquer tranquilou en repensant à ce que j'ai vu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Très réaliste.
Bah si, il y en a plein qui parlent de leurs expériences après la mort.
Il y a même un exemple très connu (dans notre culture), Jesus qui est mort et a ressuscite.
En plus, tu as bien vu Ghost Wisperer, dans un épisode Melissa Gordonne est morte, elle est devenue esprit et est retourné dans son corps tout en se rappelant de tout!
Dans ce cas il faudrait faire en sorte que le mode "fantôme" puisse devenir le mode de jeu principal de certains, en le rendant intéressant. Par exemple tout un tas de trucs qui ne peuvent pas être faits lorsqu'on est en vie mais qui prennent tout leur importance une fois morts.
Pourquoi pas même pouvoir hanter certains joueurs, la mort deviendrait carrément une partie du pvp.

Ca pourrait être terrible de demander à un pote de nous tuer pour aller en mode "fantôme" participer à une action "fantôme" de guilde.
Citation :
Publié par Shurug
Dans ce cas il faudrait faire en sorte que le mode "fantôme" puisse devenir le mode de jeu principal de certains, en le rendant intéressant. Par exemple tout un tas de trucs qui ne peuvent pas être faits lorsqu'on est en vie mais qui prennent tout leur importance une fois morts.
Pourquoi pas même pouvoir hanter certains joueurs, la mort deviendrait carrément une partie du pvp.

Ca pourrait être terrible de demander à un pote de nous tuer pour aller en mode "fantôme" participer à une action "fantôme" de guilde.
cela serait sympa j'approuve (me fait penser au gros bug que j'ai eu hier soir super sympa)
Des devs de SV avaient dit que le "ether world" ne sera pas un endroit sûr et que l'on s'empressera de re-rejoindre le monde des vivants une fois mort!

La façon que j'imagine pour motiver un joueur à ne pas espionner en fantôme c'est statloss si il met trop longtemps à rez ou si il se fait mordre par quelques chose dans le monde des morts.
Je propose tous égaux au monde des soupirs, seul l'habileté à éviter les méchants cerbères fait la différence, mais on peut espionner tant qu'on se fait pas bouffer, sinon statloss comme tu dis. Après c'est peut-être pas une bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés