T4C et Windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai installé T4C sur windows seven mais je n'ai pas de son.

Quelqu'un d'autre joue sur WIndows 7 ? Vous avez rencontré ce problème ?

Merci

((problème résolu, on peut fermer))
J'ai été a une formation sur windows 7 donné par un mec de microsoft ^^ et ce qui faut savoir c'est que windows 7 fonctionne avec 512 de RAM alors que Vista fonctionne avec 1g de RAM, de plus windows 7 possède 99% des pilotes donc pu de problème a la Vista.
Maintenant vous verrez la différence les utilisateurs de Vista qui passe a windows 7, perso j'suis toujours sur xp pro

PS: faut dire Windows 7 et pas seven, comme a la windows 98.
Citation :
J'ai été a une formation sur windows 7 donné par un mec de microsoft ^^ et ce qui faut savoir c'est que windows 7 fonctionne avec 512 de RAM alors que Vista fonctionne avec 1g de RAM, de plus windows 7 possède 99% des pilotes donc pu de problème a la Vista.
En clair il a fait la promotion de son OS, t'as tout gobé comme un kidz que tu es et vla.
Citation :
Ouais bah écoute prend windows 7 test et tu verras.
J'ai pas bsoin de prendre le test suffit de lire les 3000 articles de test d'un OS basé sur Windows Vista, tes 512 mo de Ram c'est uniquement pour windows 7 starter.
99% des pilotes mdr, c'est sur si tu le compare par rapport à Vista à sa sorti!
J'avais la version Beta puis RC de Windows seven et aucun problème de son, test d'aller voir si ta pas des pilotes sur le site officiel de ta carte son

J'ai installé la final jeudi matin mais pas encore eu le temps de test T4C, mais a priori le son ne posera pas de problème.

edit : ha oé problème résolu sbon
En fait le problème est résolu car windows seven m'a installé des pilotes audio alors que j'avais deja mis les miens donc ça n'a pas fait bon ménage. au final j'ai désinstallé ceux que l'os m'a mis et tout fonctionne correctement.

Sinon Micka a plus ou moins raison dans le sens ou windows 7 demande moins de ressources que Vista et qu'il installe presque tous les drivers.

Franchement il est bien

PS: je préfère jouer sur vista qu'xp enfin je ne connais pas vos machines.
Ok.. Je savais pas que le forum servait a raconter sa vie.. et bon pour moi Windows 7 et seven c'est la meme chose.. je sais pas pour toi Micka lol en plus de pas repondre a la question (il demandait si d'autres personnes ont des problèmes de son avec Windows 7.. non? ) tu me fait toujours autant rire lol

J'suis désolé Seikan, mais je ne vois pas en quoi mon message etait un troll.. j'ai insulté personne
C'est pas raconter ma vie, c'est dire que windows 7 est mieux que vista et que normalement y a pas de problème de drivers.

Ton troll c'est "osef de ta vie"
Citation :
Publié par Micka Own U ^^
La formation a un rapport avec ce que j'ai dis vu que c'est formation windows 7.
J'ai pas dis que la formation a pas rapport avec ce que t'a dis, mais que ça avait pas rapport avec la question du sujet qui est : Quelqu'un d'autre joue sur WIndows 7 ? Vous avez rencontré ce problème ? alors je trouvais que ta reponse disant que tu étais aller a une formation sur Windows 7 répondait pas a sa question, cest ça que je disais lol, sinon si tu comprend toujours pas je peux te faire un dessin et te l'envoyer par MP
Ouais c'est mon but dans la vie de tout contredire ce que les Micka disent.. non mais LOL.. la vie des gens tourne pas tout autour de toi LOL T-k moi je trouvais que ca repondait pas a ta question alors je trouvais ca boff.. mais bon si toi ca t'a satisfait tant mieux pour toi, mais j'ai quand meme le droit de donner mon opinion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés