Aide WL US?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment fonctionne le WL aux USA car je ne retrouve pas le gameplay de nos versions.

En fait j'en monte un petit level 20 et pour le moment je ne pige rien, j'ai une chambre avec drain+dot mais je ne sais pas ou se trouve le PBAE.

Bref de l'aide, svp
le hellaxa a été remanié

le plus simple pour comprendre c'est de télécharger daoc charplan

http://daoctb.sourceforge.net/Charplan__EN.htm

mais en gros

des sorts de la spé principale cursing, qui montent à chaques niveaux ou presque

des spé hexing, cursing de spé et witchcraff qui montent si l'on met des pts dedans

dans chaques spé deux chambres à 7 et 37
dans chaques spé des sorts secondaires à inclure dans les chambres avec un sort primaire de spé

ex en hexing, 1 chambre avec drain de vie (primaire) et dot (secondaire)

autre exemple au 50

38 hexing et 38 cursing

soit 4 chambres dont une avec bolt

+ dot + drain+ snare + nearsight + root + pbaoe + dd + 2500 de porté pour les secondaires + moc de spé

et en plus tu debuffs matière, cad dans tes dégats

voilà une classe bien équipée , tu demandais dans un autre post quelles étaient les classes "fumées", le haxa us en fait parti
Citation :
Publié par Tiroflan
l
voilà une classe bien équipée , tu demandais dans un autre post quelles étaient les classes "fumées", le haxa us en fait parti
Mais seulement sur les serveurs US..

Dommage quand même, ça pourrait être marrant sur EU.
Bonjour,

Aux US les chambres ne peuvent être "balancées" que toutes les 10 secondes! sachant que la plupart des sorts du WL sont incompressible et se castent en 4 secondes......

Ben merdique comme perso quoi, tu lâche une Bombe et.... tu rip.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Aux US les chambres ne peuvent être "balancées" que toutes les 10 secondes! sachant que la plupart des sorts du WL sont incompressible et se castent en 4 secondes......

Sauf que tu as un moc en ligne de spe hex + pbaoe en spe cursing (le 38/38 dont parle tiroflan).Avec un BG du type thane c'est pas négligeable.
Citation :
Bonjour,

ou alors tu apprends à jouer

( je développe dans l'espoir que même toi puisse comprendre, mais c'est pas gagné ! :

la spé witchcraft : il y a le no mana et le range ( pas sur a 100% pour le no mana )
la spé cursing : il y a le dd 2.8
la spé hexing : il y a edit : l'ininteruptible pardon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés