[Actu] Nouvelles cartes: Ca va faire mal !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/10/2009 à 12:06 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Alors cette semaine au programme…
Une très belle 3* Pussycats. Les Pussycats sont encore aujourd’hui un clan essentiellement défensif (souvent même utilisé en semi-evo) mais avec cette belle sortie, voilà que nos filles prennent une envergure offensive intéressante. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Là comme ça, à première vu, rien de bien exceptionnel, un bourrin chez les Jungo, mouais, avec ces 5 étoiles, je préfère Askai.

Après Dante peut être sympas sur un deck full Pira car il va obliger à pillzer et son faible coût d'étoile lui permet d'être passe partout en T1

Muze son intérêt réside sur son poison mini 1, mais il commence à y avoir pas mal de carte qui arrivent à ce mini
Ah, les nouvelles cartes x'].

J'ai choppé Muze et Adler ce matin avec mes crédits. Direct je suis allé les faire évoluer, et ai revendu vendu Muze lvl 3 à 9.000 et Adler lvl 5 à 6.250 Clintz.

Roxx quoi =). Ils valent déjà beaucoup moins x'].
Citation :
Publié par Yclipt
Après Dante peut être sympas sur un deck full Pira car il va obliger à pillzer et son faible coût d'étoile lui permet d'être passe partout en T1
Dante va être d'après moi une nouvelle solution pour les decks ELO Piranah. Même si Hawkins a un de puissance supplémentaire, je trouve que le pouvoir de Dante est plus pratique que le -2 pillz
Petite question sur ceux qui ont l'habitude du market.

Je viens de chopper Muze nv1 sur un booster new blood. Elle vaut actuellement 3200 clint, à votre avis, son prix va augmenter, baisser ou stagner ?

Parce que je ne joue pas ce clan et cette carte ne me servira pour le moment qu'à renflouer ma bourse de clint (mes autres cartes du new blood étant à chier)
Normalement j'aurai tendance à dire qu'elle va encore baisser quand les gens vont se ruer sur les packs vendredi, mais un poison avec 7 puissance parmi les Pussycats, ça me semble pas mal.
Je pense qu'elle va se stabiliser vers 2000€ pour les 2 mois à venir, et remonter légèrement en sortant du pack New Blood.
je suis tout nouveau sur ce jeu, et je viens de chopper gatline.

Elle est a 10000+ sur le market, je comptais pas jouer ce clan pour mon premier deck elo.

Vous la vendriez ou pas, dans ma situation, pour pouvoir construire votre premier deck?
Citation :
Publié par grief
je suis tout nouveau sur ce jeu, et je viens de chopper gatline.

Elle est a 10000+ sur le market, je comptais pas jouer ce clan pour mon premier deck elo.

Vous la vendriez ou pas, dans ma situation, pour pouvoir construire votre premier deck?
Vends là vite et rachète là dimanche ou lundi, probablement vers 3-4K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés