Victimes de ninja ... des solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Exact cette solution est facile a mettre en place, si personne ne nées dans le groupe un Rand ouvert serait autorisé. Sa éliminerai simplement ce coportement à vomir, puisque les gens ne sont pas auto responsable il fait mettre des barieres ...
Citation :
Publié par piix2808
J'ai mieux !

Un detecteur de ninja intégré a la fonction groupe !

Non serieux arretez avec vos propositions impossibles. Le "Roll if only needed" est implanté dans la gestion de groupe de bcp de MMO et pas AION. La solution est simple et connue. Le Leader coche la petite case de "Roll only if needed" et comme ca quand un loot ne concernant pas ta classe apparait du peux pas faire "Need" et fin de l'histoire. Apres un gestionnaire anti-cons ou un Pare-ninja, revez pas, en 10 ans de MMO on a jamais vu ca. On peut que reduire les chances d'etre ninja mais pas les effacer completement.
Le soucis dans ce cas la, c'est lorsque personne ne need, et qu'ont veut random pour vendre...
Une solution parmis tant d'autres, puisque NCsoft nous pousse à la délation.

Pouvoir signaler les joueurs qui ninja et à partir d'un certains pourcentages de report = impossibilités de need sur un item.

Délation > All.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Implémenté.

Implanté c'est pour les cheveux ... que je m'arrache en lisant ça

Non non, implanté.

Citation :
implanterverbe implanter 1. Mettre en place quelque chose. acclimater, établir, fixer, importer, installer, instituer.

2. Introduire une idée. ancrer, enraciner, instaurer, introduire -littéraire: introniser.

Implémenté est un anglicisme, certes utilisé en programmation, mais qui signifie la même chose que implanter.

Citation :
Publié par Thowyth
Le LQR c'est de l'hérésie et une belle merde à retirer du jeu c'est tout. Ca n'aurait jamais dû être implanté dans aucun jeu.
Il n'y en a pas non plus dans beaucoup d'autres jeux.

Autre solution : Se dire que le monde est une jungle et qu'il y a des raclures partout... Et faire attention
(ou jouer à Eve online, tout de suite, on apprend à faire gaffe )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés