Vot`ptit groupe de supers héros

Répondre
Partager Rechercher
Simplement simple, quels sont vont compagnons dans la campagne de base de nvn2.

Moi c'est Moi (généralement càc, pas vraiment fan de la magie), Kelghar guerrier (2 tank c'est bien mieux), Neeshka roublard(e) (faut ben avoir une ptite source d'argent), Qara ensorceleuse (grooooooos dommages) et plus tard quand on monte à 5 persos, Bishop, pcq il est sympa.

À la fin Kelghar nous fait de jolis trucs en adamantium que Qara va s'amuser à enchanter.

Et oui j'ai les trois méchants ds le groupe, mais je m'arrange pour avoir une bonne influence sur eux.
Perso du coté du bien j ai monter une équipe, ( moi war,mda) le nain(war) la voleuse,le barde et le paladin.

Et j' ai une petit question , je me suis jamais lancer sur le craft, comment sa fonctionne ?
Ca ressemble généralement à ça :

Mon personnage
Khelgar
Neeshka
Qara puis Sand
Casavir puis Zhjaeve

Les romances de cet opus ont tendance à être de sombres bouses alors je les évite en traînant le moins possible les personnages concernés. Je n'aime pas trop Qara mais il faut bien avouer que pendant un moment elle dépote/dépanne bien. J'aime pas Bishop.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien Amon Jerro aussi mais on ne le garde pas très longtemps.

Tout le monde en mode pas de sorts sauf éventuel(s) sorcier(s) (je les lance à la main), ni d'usage de consommables (remis à "ON" pour les gros combats).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés