La plupart des informations ne sont pas données sur le devblog, et les informations données sur le devblog sont les plus larges possibles.
Tout le reste se trouve à force de recherche, d'analyse, de tentative, de réflexion.
C'est fait exprès pour laisser sa part de mystère à la forgemagie, pour que les artisans-mages puissent avoir leur part de maîtrise, ça fait partie du jeu.
Quant à la notion de « puits invisible négatif », je ne l'ai pas inventée, je l'ai lu quelque part à l'implantation de la nouvelle forgemagie. Je ne sais plus où c'était, ça peut être un blog personnel, le carnet de bord, une réponse sur jol, le devblog,... Il faudra que je fasse une recherche.
Mais c'est pas l'important. Pour moi, seul un « puits invisible négatif » peut expliquer le fait qu'il arrive de perdre davantage de bonus que prévu. Exemple: perte de CC+intel au passage d'un Dom.
Ou alors ce sont des bugs \o/...
Il est possible que je sois dans le faux, néanmoins, sans source officielle.
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