rift

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai pris un rift dans la zone du "Temple céleste d'Arkanis" du coté Asmodien pour aller a Elyséa.
Je me suis retrouvé sur le territoire des Elyséen au "Temple souterrain d'Eracus", mon problème est que je n'ai pas trouvé la sortie pour visiter le reste de la map... en effet il y avait bien une porte mais protégée par une sorte de barrière invisible qui m'empêchait de sortir j'ai tenté de planer au dessus mais ça n'a pas fonctionné non plus.
Est-il possible de sortir de cette zone et si oui comment ?

Merci
haaa ralalala... bon je vais faire une bonne action... aider les asmo... ralalal... qu'est-ce qu'on fait pas sur les fofo quand même

pour sortir de ce temple, rien de plus simple, tu va vers la porte, quand tu rentre dans le mur invisible, tu te stop, et tu monte le plus haut possible, quand tu est au plus haut, te suffit de passer en mode "planage" vers la porte, ce qui te fait passer le mur invisible, tu peut te poser sur le dessus de cette dernière, de la tu pourra re planer de l'autre coter au dessus des pnj pour sortir du temple =)
Ah non ! j'ai bien cru un instant que les Elyos étaient bien plus malins que les Asmos (comme a l'air de le laisser penser Crevette) mais il n'en est rien...
J'ai testé le "mode plané" jusqu'au muret et ça marche pas l'ami !
On reste tjrs bloqué, donc effectivement on a un rift coté Asmos qui ne sert strictement à rien.

http://img823.imageshack.us/img823/5716/sanstitreo.jpg

Mais je peux tjrs me tromper dans quel cas montrer moi screen a l'appui comment vous faites, jserais curieux de voir ça
J'ai tenté de faire le chemin en sens inverse (exterieur vers temple d'éracus) et il y a bien un mur invisible qui encercle tout le temple d'Eracus.

Et s'il y a bien un truc qui me frustre dans un jeu, ce sont les limites invisibles.

C'est complètement nul.
Avant on pouvait contourner le problème avec un pote qui laissait un spirit en permanence là bas. Mais bon c'était trop "cheaté" de pouvoir rifter normalement, alors hopopop on peut plus -__-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés