Avec quoi puis-je nourrir ma dragoune rose?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

Tout est dit dans le titre, j'ai pas joué depuis longtemps et ma dragoune est bien mal en point, j'aimerais savoir comment la soigner et quoi lui donner à manger.

Je précise que j'ai un tout petit temps de jeu et que je cherche une solution simple.

Merci.
Poudres d' éniripsa pour remonter ses points de vie, et le reste du temps la dragoune mange des fantômes de familier. Si elle est dans un état "maigrichon", tu la gaves de fantômes jusqu'à ce qu'elle redevienne normale.
Les fantômes de familier ne se drop pas .

Sinon une petite astuce, tu fais le donjon bouftou en boucle a chaque fois que tu termine un dj t'a un Chacha en récompense, tu le laisse crever et voila .
Citation :
Publié par ennemipublic
ou bien tu va voir un boucher il te règle leur sort en moins de 2

le mieux reste d'enchainer les dj bouf , de récup les chacha , et de demander a un boucher de leur régler leur sort ^^
En équipe oui, en solo non. Mais a priori l'HDV des animaux de Bonta doit crouler sous les Chachas à bas prix, ça sera peut-être plus rapide. Si tu ne connais pas de boucher, tu peux les laisser mourir dans ton inventaire en ne les nourrissant pas (l'avantage avec un boucher c'est que les fantômes s'empilent tous sur la même case). Être boucher sans avoir appris le métier de chasseur au préalable n'est pas intéressant du tout.
Au pire des cas tu équipes le chacha en question et tu te suicide sur des groupes jusqu'à ce qu'il meurt mais ne fais pas ça si tu joues sur le serveur héroïque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés