Temps de respawn des "named" ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir en combien de temps en moyenne respawn un "named" ??
Par exemple "Galatia" qui pop a Elten ??
http://fr.aiondatabase.com/npc/210815/galatia
Bien entendu je ne parle pas des "named" que l'on doit tuer pour tel ou tel quête mais bien des "named" qui drop du vert ou du bleu...

Cordialement,
Icoluna

PS : désolé si cela a déjà était posté.
Citation :
Publié par Primura
Un grand nombre de monstre a un temps de réapparition de 2 minutes 30 environ. Il me semble que c'est notamment le cas de Galatia Mais sans aucune certitude
2min 30, ça semble en accord également avec le repop des ressources.

Sinon j'ai pas mal farmé les balaurs a belusian. Il y a un élite nommé (qui doit looter a 90% du vert) dont le temps de repop est d'environ 1H.

Bon par contre y a un gf qui le camp... En fait je sais pas si c'est réellement un gf; il parle peu, 2 mot d'anglais; n'est présent et co qu'a l'heure du repop et n'a pas lvler depuis le temps ou je farm la bas. Pourtant a chaque fois que j'ai vu le named poper, il était co...
(C'est un élémentaliste lvl 37, sur des mobs 42/43 et un élite 43).

Tout ça pour dire que lui doit avoir le timer de repop exact
Je cherche notamment le temps de repop de Dent-du-Chaos...
Un amis la tuer aussi la nuit comme ton Beleffon. Tu le voyais pop souvent vers quel heure ?? si celui-ci avait un temps de repop de 18h ? car on ma dit pareil comme temps de repop pour ce monstre là...
Bah, c'était aléatoire, j'ai camper plus de 6h non stop Beleffon, il n'a jamais pop, un jrs je le vois up, je le tue, je reviens le lendemain il était pas up, j'attends 1 jrs In Game, il pop... en gros j'avais sa fenêtre, j'y retourne 18h plus tard, il avais pop donc j'en ai conclu au 18h repop.

Sinon, je l'ai vu pop que la nuit, en même temps que les Pretor popent (aux environs 22h~ In Game).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés