skills druide et senti ?

Répondre
Partager Rechercher
je me suis remis a Rom et à croiser les elfes fraichement arrivés j'ai décidé d'en creer un également.....mais question skills je n'ai trouvé nul par de base de données...j'ai commencé une senti mais apparemment elle ne peu meme pas porter de boubou??
pas de boubou mais j'ai lu que il sera possible de porter des 2H a partir du level 32...sans pouvoir le confirmer...
et question druide meme combat....on manque d'infos sur les skills...et quand aux compétences elites elles ne sont tout simplement pas encore implantées....donc sert a rien de chercher....
j'avoue je suis un peu perdu par le manque d'infos vis a vis de l'arrivée des elfes...quelqu'un aurais un lien ou une connaissance accrue des skill de ces 2 classes?
Citation :
Publié par Galidor
merci bien
par contre je cherche encore quelle classe secondaire prendre....
Pour les double classes, si j'étais druid ou warden, j'attendrais avant de choisir ma seconde classe, histoire de ne pas se foirer dans le choix de ses skills élite. Autant monter autre chose en attendant que ça arrive
oui, c'est clair que sans les skill élite, up seulement ta classe première elfe et attend pour l'autre. (sauf si tu as 200 diamants et la motivation pour la refaire à la connaissance des skill elite et que ta seconde class et ses elites ne te correspondent pas)

ps : le druide est vraiment sympa, perso je choisirai mage mais bon, sans les skill elite on peut pas savoir si c'est la meilleur seconde classe finalement
Ça commence à faire long l'attente des elite skill d'ailleurs
C'est un peu le point important dans le choix d'une classe secondaire...
J'ai juste créer un elfe pour garder son nom, et j'attends désespérément la mise en place des elite skill pour le jouer ... J'attends .. J'attends ...
Citation :
Publié par Arkelia
J'ai juste créer un elfe pour garder son nom, et j'attends désespérément la mise en place des elite skill pour le jouer ... J'attends .. J'attends ...
Bonjour,

Effectivement, Runewaker et Frogster prennent leur temps, mais c'est pour les rendre encore mieux et plus adapté à ce qu'en attends la communauté.

J'espère qu'ils ne tarderont pas encore trop longtemps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés