Runes Pm en masse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je possède 120 rune Ga Pme et je souhaite me faire des kamas.

Sur mon serveur (Djaul) elles valent 60 000k/u environ.

Le gelano Pa/Pm vaut 5M environs.

Dois-je vendre les runes Pm comme ça ou tenter un gelano Pa/Pm ?

Merci d'avance !
120 Rune Ga Pme sur ton serveur est égale à 7.200.000 Kamas , la tu est sur de les avoir .

Alors que pour le Gélano PA/PM Tu peut gagner 5 millions de Kamas sur la première rune , ou alors tout perdre en un claquement de doigt .

Pour moi le choix est vite fait
Citation :
Publié par Thor-Jaminco
Bonjour, voila je possède 120 rune Ga Pme et je souhaite me faire des kamas.
Sur mon serveur (Djaul) elles valent 60 000k/u environ.
Le gelano Pa/Pm vaut 5M environs.
Dois-je vendre les runes Pm comme ça ou tenter un gelano Pa/Pm ?
Merci d'avance !
Alors je serai tenter par les deux en fait :

=> Vendre 84 runes Ga Pme à 60 000k/u soit environ 5 millions permettant d'acheter un gelano pa/pm

=> Et avec le reste des runes tenter en forgemagie un gélano Pa/pm, en ayant aussi en coffre une dizaine de rune Ga Pa.
Citation :
Publié par souben
Alors je serai tenter par les deux en fait :

=> Vendre 84 runes Ga Pme à 60 000k/u soit environ 5 millions permettant d'acheter un gelano pa/pm

=> Et avec le reste des runes tenter en forgemagie un gélano Pa/pm, en ayant aussi en coffre une dizaine de rune Ga Pa.
T'es au courant que la fm a changée ?
Ecouler 120 Ga Pm en hdv, ca se fait pas non plus en un claquement de doigts ...

Ca peut aussi être un paramètre a prendre en compte...

Pour le gela pm, ca ne vaut souvent pas le coup.
Le prix du runage moyen étant supérieur au prix de revente du gela pm ...
Pour Jeece712

Oui je suis au courant que cela à changer, et que pour un gélano pa/pm il y'a 1% de passer le Pm que cela soit avec ou sans pa et avec ou sans puit.

Vendre des runes pour s'acheter un premier gélano pa/pm, et avec le reste, les 36 runes restantes, tenter un second.

Et je confirme vendre des runes ga pme cela est long, c'est pas comme vendre du pain, par expérience étant paysans-boulanger-mineur-bûcheron-forgeur de pelle 100
Citation :
Publié par souben
Pour Jeece712

Oui je suis au courant que cela à changer, et que pour un gélano pa/pm il y'a 1% de passer le Pm que cela soit avec ou sans pa et avec ou sans puit.
Ce qu'il voulait dire c'est que désormais, tu n'as plus 1% de repasser le PA quand le PM est sur le Gelano. Du coup tu as intérêt à mettre des GA PM tant que le PM est pas passé, même si le PA n'est plus là, et ensuite remettre ce dernier. M'enfin, il me semble qu'il y a déjà un ou deux topics à ce sujet.
J'aurais été toi, j'aurais gardé 20 runes, j'en aurais revendu 100 ... J'aurais tenté le Gelano PA PM avec les 20 runes ... Avec un soupçon de chance hein ...
Jeece712, voulais attirer mon attention sur le fait que réussir un gelano pa/pm est très difficile, et qu'essayer de faire un gélano pa/pm avec 36 rune ga pme, c'est à quasi à coup sur, avoir un gélano vierge et perdre 36 rune ga pme.

Jaded :
Gélano Pa + 1 rune Ga Pme -> 1% t'avoir un gélano pa/pm
Gélano sans Pa ( avec ou sans puits ) + 1 rune Ga Pme -> 1% d'avoir un gélano Pm
Gélano Pm + 1 rune Ga Pa -> environ 40% d'avoir un gélano Pa/pm
Perso j'ai fait un Gelano PA PM partant d'un Gelano vierge pour un ami en 7 Ga Pm et 1 Ga Pa ...

Pour le miens ... 9 Gelano vierges, 12x Ga Pm, Toujours rien ... (je l'est acheté depuis hein ^^)
Citation :
Publié par Northernlights
Ecouler 120 Ga Pm en hdv, ca se fait pas non plus en un claquement de doigts ...
Si tu savais à quelle vitesse ça part en HDV à Bonta sur Djaul...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés