OBT russe

Répondre
Partager Rechercher
C'est beau mais punaise on peut pas queter on est 300 sur chaque mob lol c'est la meme pour vous ? ou vous avez des serveurs plutot vide ?

veviment OB fr car la pffiou chaud a comprendr elol
Idem, c'est la guerre pour un mob quand on arrive à trouver ceux qu'il faut tuer. Je vais essayer de visiter les servers moins peuplés (on peut le voir sur le site officiel) comme celui qui vient d'ouvrir.
Mais pour le moment je me fais trop déco pour passer le prologue xD.
Citation :
Publié par Surt tropical
Idem, c'est la guerre pour un mob quand on arrive à trouver ceux qu'il faut tuer. Je vais essayer de visiter les servers moins peuplés (on peut le voir sur le site officiel) comme celui qui vient d'ouvrir.
Mais pour le moment je me fais trop déco pour passer le prologue xD.
tu voies cela ou ? cest lequel el dernier serveur ?
Citation :
Publié par Sioux
tu voies cela ou ? cest lequel el dernier serveur ?
Bah moi a chaque fois que je veux me connecter on me le demande. Je crois que c'est parce que une fois j'ai cliqué un peu partout et du coup j'ai du changer un réglage. Sinon tu vas sur la page de ton perso normal et au lieu de valider du clique sur le petit globe à gauche et là t'auras la liste des servers. Moi j'ai choisi le 3ème de la liste en partant du haut pour mon reroll. Il m'a semblé aprés observation que c'était le moins peuplé m'enfin je déco beaucoup quand meme

[EDIT] finalement je vais tenter sur le tout dernier plutôt.
Personnellement, j'ai pris un serveur au hasard pour tester, mais vivement que le jeu sorte en Français pour que l'on puisse comprendre

Beaucoup de lags, pas beaucoup de monstres comme c'est la sortie du jeu en Russie, normal ! (ça sera pareil quand le jeu sortira chez nous)
Exactement la même chose trés tôt le matin. A 5h00 ça tourne pas mal et j'ai regardé sur le site officiel, le server sur lequel je joue était rempli a 20%. Donc voilà à peu prés à quoi correspond la population quand le jeu est jouable.
Enfin à l'heure ou je pose ça reste tout à fait jouable pour moi mais j'sais pas à quel taux est rempli le server.

[EDIT] Actuellement 52% c'est encore plutôt jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés