ce n'est vraiment pas le bon plan !
Les rares fois où j'ai sorti mon Alt masculin, il s'est plus fait draguer par des mecs que par des nanas.
Peut être un peu trop efféminé mon alt ?
C'est possible (probable ?) ... en plus de deux ans de SL, et ce malgré mon pseudo à consonance plutôt féminine, je ne me rappelle pas m'être fait dragué une seule fois par un avatar masculin
enfin si une fois à Gaia ... ça s'est passé à peu près comme ça :
ding ... nouvel IM : " té super minionne toi, tu me plé bocou, tu veux bais*** ?"
moi : gné  ??? coup d'oeil sur le profil de l'IMeur (noob pur fruit du jour même  )
recherche du loustic ... que se trouve un peu plus loin au beau milieu de la foule des av qui grouillait à cette époque à Gaia
début d'hilarité  ... visiblement il n'avait vu que mon pseudo... mais pas le reste
je m'approche de lui, déjà entouré de queklques noobettes, me plnate devant lui et copie/colle son im dans le général en ajoutant "ok ... tu veux faire ça tout de suite ?  "
et bien curieusement, et après s'être pris quelques quolibets au passage, il a subitement disparu et je ne l'ai plus jamais revu ...
arf !!! mince !!! serais-je passé à coté de l'homme de ma vie ? mouhahahaaaaaaaaaaa
|