PG grâce et caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher
hello
comment maxeriez vous les caractéristiques des pg full grâce dans une optique rvr?
par exemple faut il tout miser sur la force ou doit on mettre de la cap combat?

en fait c'est surtout cette dernière caractéristique qui m'intrigue... je n'arrive pas à savoir si ça vaut le coup de perdre des points en force pour les mettre en cap combat... j'ai peur de perdre en dps...

merci d'avance
malheureusement le pg grâce n'est pas à l'honneur en rvr de masse, notre truc c'est les petits comités et scénars

pour en revenir aux caractéristiques, je pense que la cap combat est une stat secondaire intéressante à monter un petit peu, mais sans la maxer, l'endurance est bien plus importante quand on va dans la masse
la cap combat permet de faire plus de dégâts dans le sens où tu ignore un peu d'armure adverse, ce qui permet de mettre "a poil" les tissus et de taper un peu plus fort sur les armures moyennes (pour les tanks laisse tomber)
sans compter un petit bonus de parade
si je doit mettre une priorité sur les stats je mettrait :
pdv>force>endu>init>cap combat
c'est le probleme du PG, trop de stats à monter et trop de bonus volonté sur les pièces d'armure, sans compter l'init qui doit etre monter histoire de prendre bien moins de critique
un PG sans bonus se retrouve avec 25% de chance de se faire critique, ce qui est énorme, avec une 100e d'init en plus on se retrouve à 15%, rapport qualité/prix excellent sans compter les bonus de % critique en moins qu'on retrouve sur certaines pièces

à quand une itémisation à hauteur du rôle que l'on doit jouer?

s'éclate sur World of Tank
en spé grace ( 4 WL 3 enva )

800 force ( sans le buff perso )
180 puissance mélée
370 capacité de combat
200 endu ( sans le buff perso )
7800 pdv

~ 40% critique

gros stuff gros rang mais ça peut donner une idée de l'orientation. J'ai négligé l'initiative pour me permettre d'augmenter les autres stats ( 170 environ )
Citation :
Publié par Crystalium
les résists sont également très importantes si tu veux tenir un tant soit peu ...
avec 3K8 d'armure ça ne pause aucun problème de tenir contre des cac, même tanks grâce à une cc relativement haute. Quand aux tissus, étant donné leur armure faible, mes résistances sont assez largement compensée par les coups que je leur donne et qui me soignent , néanmoins je dois approcher des 440 dans chacune des résistances.
Citation :
Publié par Merowym
en prenant warlord on perd le 5% crit de l'envahisseur non?
comment tu arrives à 40% crit?
perso j'ai difficilement 25...
l'arme de LV j'imagine
mais ensuite?
4% épaules
3% gants
2% bijoux
6% arme
15% tactique couroux
12% renommée
attaque divine visiblement réparée, mais pas assez joué pour voir si c'est encore aléatoire ou non ..

Pour assaut divin, ce n'est pas un "bug" mais une correction de bug d'après mythic, donc il est "normal" qu'il se fasse interrupt (qui est en fait un setback sans en être un, tu suis ?) quand tu prends un coup.
loool
très bon
dites
j'ai le set cape + bijou tdm +90 puissance de mêlée, ne vaudrait il pas mieux que je prenne une cape et un bijou qui donne de la force?
comme mes heals sont basés sur mon dps et que la puissance de mêlée est du dps pur je me disais que ce set cape+bijou est excellent pour un pg grâce, oui? non? pourquoi?
depuis ce post j'ai fais une grosse modification de mes attentes au niveau du stuff.

L'assault divin qui se base dorénavant sur la résistance m'a incité à négliger plus qu'auparavant la capacité de combat

Les dégats critiques ayant une valeur entre 40 et 60% des coups donnés il m'a semblé avantageux de développer cette caractéristique à outrance même au détriment de la force.

Le compromis résistance / dps me semble assez optimal par rapport aux deux autres orientations que j'avais prise.

Avec 2 bloodlord / 2 conquérants / 2 envahisseurs, il est relativement facile d'atteindre les 1050 force (y compris point de sigmar )/ 150 puissance mélée ( ou 210 avec potion ) mais la perte en statistiques annexes est relativement importante ( 1000 pdv environ, capacité de combat faible, armure faible )

Avec 3 envahisseurs / 4 seigneur de guerre, il est plus hardu d'atteindre des niveaux de force elevé, mais le potentiel de résistance est sans comparaison ( 3K8 armure avec potion ). Néanmoins, le dps est également moindre.

4 envahisseurs 2 conquérants permettent un bon équilibre pour une orientation grâce ou couroux ( d'ailleurs il suffit de regarder sur wardb la plupart des profils dps dok ou pg ). Ensuite, il s'agit clairement de s'orienter vers la maximisation du taux de critiques.

Ceci peut donc nous donner ( buffs compris )

938 force ( 120 sigmar fist )
327 endurance ( 120 sigmar fist )
7300 point de vie ( liniment 1000 )
150 puissance mélée ( set bijoux/cape + bijoux )
296 capacité de combat
17% parade ( buff compris )
150 initiative ( toujours la statistique faible )
50 critique mélée ( 3% liniment )
2800 armure ( potion 600 ~ )

Avec la remise à niveau de la regen PA, les PG orientés dps ont un avantage certain dans l'histoire. Leurs attaques automatiques sont clairement leur plus grande source de dps ( tactique 50% vitesse d'attaque ) et ne bouge pas d'un pouce, par contre le dps général à tendance à baisser en face du fait de l'érosion des barres de PA. De plus, à l'instar des brisefer, gardes noirs, dok, certaines compétences d'attaques ne nécéssitent pas de PA pour êtres lancées.

J'espère que ça pourra vous aider.

P.S. template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697

renommée : http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...f3ef12cf21ef9:

stuff :http://www.war-europe.com/#/realmwar...racterInfo.war
merci beaucoup, mais cependant quelques questions :
sigmar fist : n'est ce pas 70 pts d'endurance et non 120?

si j'ai bien compris tu as supprimé la cap combat au profit du critique?

j'essaie au contraire de maxer 1 la force 2 la cap combat et 3 le critique (mon stuff ne me permet pas de faire passer le critique avant)

de toutes façons en grâce je ne focus que les tissus et parfois les robes moyennes... assaut divin fonctionne plus ou moins bien avec parfois des tics à 1700.
pour les pa il y a ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8303
et avec un groupe derrière ils sont TRES reconnaissant
je rappele le principe : 10 sec sans se préoccuper de la consommation pour finir full pa
avec un pote lion blanc on a enfoncé les lignes plus d'une fois sans soucis

et il y a deux nouveaux liniments qui rajoutent de la cc : +60cc/-5% penetration d'armure (ça fait quand même 5% de degats en moins au cac)
ou +60cc/-5% de chance de recevoir un critique
si comme moi vous avez à la fois le +120 force/endu et le +800 pdv en sort, c'est les meilleurs liniments

à noter qu'il y a 2 nouveaux masques qui sont pas mal : le 7/8 qui donne +10%dégats/+10%soin
et le 8/8 (que j'ai ) qui donne +10% critique
bien sur au détriment d'un autre casque, mais ça fait de jolies boosts
en pve c'est clairement au dessus des autres casques

en pvp ça se discute, le gain de dégâts est là au détriment de 400/500 armure un peu d'endu et de pdv

de toute façon avec ou sans casque de set, je creve tellement vite que je voie pas la différence (avec 350 endu unbuff, 7k pdv buff avec le sort popo d'armure à 660, pas de garde...)

mais le liniment cc est un gain très appréciable par rapport aux autres liniments qui me font quasiment rien gagner en stat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés