Aller à la page... |
PG grâce et caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les résists sont également très importantes si tu veux tenir un tant soit peu ...
|
![]() |
|
|
Vous pouvez mettre vos templates que je vois un peu svp. =)
Regardant un peu cette voie actuellement ça m'aiderai pas mal, merci. |
![]() |
|
Chiiko (Guilloux) |
Trouver plus de messages par Chiiko (Guilloux) |
|
en prenant warlord on perd le 5% crit de l'envahisseur non?
comment tu arrives à 40% crit? perso j'ai difficilement 25... l'arme de LV j'imagine mais ensuite? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ils ont corrigé les bugs en mode dps sur attaque divine qui marchait quasi plus et assaut divin qui se stop o premier tic ?
|
![]() |
|
|
Sur WHA, un type a très bien résumé la situation
Et encore il a laissé un tic d'assaut divin de trop! |
![]() |
|
|
depuis ce post j'ai fais une grosse modification de mes attentes au niveau du stuff.
L'assault divin qui se base dorénavant sur la résistance m'a incité à négliger plus qu'auparavant la capacité de combat Les dégats critiques ayant une valeur entre 40 et 60% des coups donnés il m'a semblé avantageux de développer cette caractéristique à outrance même au détriment de la force. Le compromis résistance / dps me semble assez optimal par rapport aux deux autres orientations que j'avais prise. Avec 2 bloodlord / 2 conquérants / 2 envahisseurs, il est relativement facile d'atteindre les 1050 force (y compris point de sigmar )/ 150 puissance mélée ( ou 210 avec potion ) mais la perte en statistiques annexes est relativement importante ( 1000 pdv environ, capacité de combat faible, armure faible ) Avec 3 envahisseurs / 4 seigneur de guerre, il est plus hardu d'atteindre des niveaux de force elevé, mais le potentiel de résistance est sans comparaison ( 3K8 armure avec potion ). Néanmoins, le dps est également moindre. 4 envahisseurs 2 conquérants permettent un bon équilibre pour une orientation grâce ou couroux ( d'ailleurs il suffit de regarder sur wardb la plupart des profils dps dok ou pg ). Ensuite, il s'agit clairement de s'orienter vers la maximisation du taux de critiques. Ceci peut donc nous donner ( buffs compris ) 938 force ( 120 sigmar fist ) 327 endurance ( 120 sigmar fist ) 7300 point de vie ( liniment 1000 ) 150 puissance mélée ( set bijoux/cape + bijoux ) 296 capacité de combat 17% parade ( buff compris ) 150 initiative ( toujours la statistique faible ) 50 critique mélée ( 3% liniment ) 2800 armure ( potion 600 ~ ) Avec la remise à niveau de la regen PA, les PG orientés dps ont un avantage certain dans l'histoire. Leurs attaques automatiques sont clairement leur plus grande source de dps ( tactique 50% vitesse d'attaque ) et ne bouge pas d'un pouce, par contre le dps général à tendance à baisser en face du fait de l'érosion des barres de PA. De plus, à l'instar des brisefer, gardes noirs, dok, certaines compétences d'attaques ne nécéssitent pas de PA pour êtres lancées. J'espère que ça pourra vous aider. P.S. template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:692:696:697 renommée : http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...f3ef12cf21ef9: stuff :http://www.war-europe.com/#/realmwar...racterInfo.war |
![]() |
|
|
sigmar fist c'est bien 120 points avec 15 points investis dans la voie grâce.
|
![]() |
|
|
pour les pa il y a ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8303
et avec un groupe derrière ils sont TRES reconnaissant je rappele le principe : 10 sec sans se préoccuper de la consommation pour finir full pa avec un pote lion blanc on a enfoncé les lignes plus d'une fois sans soucis et il y a deux nouveaux liniments qui rajoutent de la cc : +60cc/-5% penetration d'armure (ça fait quand même 5% de degats en moins au cac) ou +60cc/-5% de chance de recevoir un critique si comme moi vous avez à la fois le +120 force/endu et le +800 pdv en sort, c'est les meilleurs liniments à noter qu'il y a 2 nouveaux masques qui sont pas mal : le 7/8 qui donne +10%dégats/+10%soin et le 8/8 (que j'ai ![]() bien sur au détriment d'un autre casque, mais ça fait de jolies boosts |
![]() |
|
|
et tu trouves que ça compense la perte en armure ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|