Degat Templier: Critique ou Attaque?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je sais que pour l'assassin il faut monter en priorite critique jusqu'au soft cap grace au multiplicateur interessant sur les 1 mains.

Mais qu'en ai t-il pour un templier qui passe en 2 mains: il vaut mieux mettre d manastone critique ou attaque?

Merci d'avance.
Si c'est comme le gladiateur généralement il faut un bon taux de critique pour aboutir à quelque chose niveau dps, jusqu'au soft cap le gemmage critique est généralement préféré au gemmage attaque. Quand tu dps au cac (hors optique pvp où il faut quand même un peu de précision) il faut que tu crit sinon en fait tu dps pas.
Moué...

Le Crit c'est "augmenter la chance de faire un coup critique". Alors ok plus t'en as plus tu crit souvent, mais si tu fais des dégâts de misère en temps normal tu ne vas pas critiquer bien fort.

Le Crit n'augmente pas les dégâts d'attaque. C'est un multiplicateur des dégâts d'attaque, et plus tu as de Crit plus tu as de chance de déclencher ce critique.

Donc critiquer c'est bien, mais avec une Attaque de moule en dessous ça sert à rien.

Sans compter que les MS d'Attaque sont gratuites comparé à celles de Crit. J'espère vraiment que ça finira par être nerfer ça parce que la mode de balancer du full Crit partout, du clerc au templier...bref
Citation :
Publié par Lab
Moué...

Le Crit c'est "augmenter la chance de faire un coup critique". Alors ok plus t'en as plus tu crit souvent, mais si tu fais des dégâts de misère en temps normal tu ne vas pas critiquer bien fort.

Le Crit n'augmente pas les dégâts d'attaque. C'est un multiplicateur des dégâts d'attaque, et plus tu as de Crit plus tu as de chance de déclencher ce critique.

Donc critiquer c'est bien, mais avec une Attaque de moule en dessous ça sert à rien.
Oui, mais non. Pour un perso qui va passer du temps aussi bien en GS qu'en 1H+Shield, privilégier l'attaque plutôt que le crit n'a aucun sens.

Les manastones attack ne vont pas augmenter les chances de knockdown.

En GS, la quantité de dégâts ajoutée par les manastones attack, comparée à la stat de base, est ridiculement faible, et ne vaut certainement pas le coup de remplacer des manastones crit.

J'ai fait le calcul, et c'est à partir de 190 que les manastones +15 crit commencent à donner davantage de dps que des manastones +5 attack. Pour donner un ordre d'idée, au lvl 23 avec une épée verte lv19, j'en suis déjà à 185. 380 en attack rate, et la manastones crit donne 2 fois plus en dps que l'attack. Etc...

Citation :
Sans compter que les MS d'Attaque sont gratuites comparé à celles de Crit. J'espère vraiment que ça finira par être nerfer ça parce que la mode de balancer du full Crit partout, du clerc au templier...bref
Et le problème est?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Oui, mais non. Pour un perso qui va passer du temps aussi bien en GS qu'en 1H+Shield, privilégier l'attaque plutôt que le crit n'a aucun sens.

En GS, la quantité de dégâts ajoutée par les manastones attack, comparée à la stat de base, est ridiculement faible, et ne vaut certainement pas le coup de remplacer des manastones crit.
Autant je suis d'accord sur le sujet des stats à propos de la GS, autant là on retombe dans les dialogues sans fin entre les partisans du 1H+Sh et ceux de la GS.

Perso j'xp en boubou après...j'admets que sur certains mobs ainsi que ceux de niveaux inférieurs au miens il m'arrive de switch en GS...mais ça reste rare.
Sans rentrer dans le débat 1H + boubou ou GS.

Si tu comptes jouer un templar en GS il vaut mieux gemmer crit et j'y vois 2 raisons :
- la première c'est que les gemmes d'attaques ne font "que" +2, +4 là où les gemmes de crit feront +10, +15 (donc +1%, 1.5% de chance de crit) ce qui fait que le gain est meilleur si on le rapporte au DPS total
- la deuxième c'est qu'il y a une chance d'assommer ta cible si tu crit avec une GS

J'y vois un inconvénient tout de même si tu ne comptes pas basher du mobs ou que personne ne peut te fournir de gemmes et que tu dois les acheter, le prix des gemmes crit phys est tout simplement aberrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés