Moué...
Le Crit c'est "augmenter la chance de faire un coup critique". Alors ok plus t'en as plus tu crit souvent, mais si tu fais des dégâts de misère en temps normal tu ne vas pas critiquer bien fort.
Le Crit n'augmente pas les dégâts d'attaque. C'est un multiplicateur des dégâts d'attaque, et plus tu as de Crit plus tu as de chance de déclencher ce critique.
Donc critiquer c'est bien, mais avec une Attaque de moule en dessous ça sert à rien.
Oui, mais non. Pour un perso qui va passer du temps aussi bien en GS qu'en 1H+Shield, privilégier l'attaque plutôt que le crit n'a aucun sens.
Les manastones attack ne vont pas augmenter les chances de knockdown.
En GS, la quantité de dégâts ajoutée par les manastones attack, comparée à la stat de base, est ridiculement faible, et ne vaut certainement pas le coup de remplacer des manastones crit.
J'ai fait le calcul, et c'est à partir de 190 que les manastones +15 crit commencent à donner davantage de dps que des manastones +5 attack. Pour donner un ordre d'idée, au lvl 23 avec une épée verte lv19, j'en suis déjà à 185. 380 en attack rate, et la manastones crit donne 2 fois plus en dps que l'attack. Etc...
Sans compter que les MS d'Attaque sont gratuites comparé à celles de Crit. J'espère vraiment que ça finira par être nerfer ça parce que la mode de balancer du full Crit partout, du clerc au templier...bref 
Et le problème est?
|