sculpteur de baguettes - du niveau 80 à 100...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ^^
je suis sculpteuse de baguette level 80, jusqu'à présent j'évoluais sur les baguettes sylvien, elles étaient énormes pour leur runes, mais aussi pour leur prix de craft... ça me plaisait bien, mais là, les temps se font durs, les runes PO sont dures à écouler en de grandes quantités, et un petit malin a mis des aluminites à 500 000k, 50 000k et 5000k en hotel de vente, ce qui ne facilite pas ma tache, n'étais pas mineuse...
vous avez fait quoi pour upper votre métier 100 ? j'ai pas mal de kamas à mettre dedans, mais je ne suis pas exceptionnellement riche, non plus. j'accepte tous vos conseils

PS : j'ai un peu cherché, mais les outils de recherche ne m'aimant pas particulièrement, je n'ai pas voulu trop me battre^^'
bonne journée à vous! http://toopikafloud.kikooforum.com/users/1513/80/20/11/smiles/751901.gif
Citation :
Publié par Chealar
Perso je suis en train de le faire à la sylvienne: 5 cases... c'est sûr qu'au moins un petit mineur est utile, même si l'aluminite c'est seulement fer+cuivre (donc bas level).

Je te conseille de regarder ceci: http://dofuswiki.wikia.com/wiki/Wand_Carver/Guides
merci, mais euh... je fais deja ça, selon toi, je devrais continuer ?
à Bworlia : pas bête, je vais essayer... mais non, je suis pas mineuse ni bucheronne... mais je fais avec!
Essaie peut-être de trouver un mineur qui débute est cherche à upper son métier: entre récupérer le fer et le cuivre, puis faire les alliages, il se fera pas mal d'xp et tu peux négocier le prix avec lui. Sinon commence un autre perso mineur/bûcheron... même sans le monter 100, ça t'aidera grandement pour sculpter et plus tard pour récupérer certaines ressources.

La Deuh-pain, entre le charme et l'orme (surtout 12!), je pense qu'elle doit revenir cher. Il y a très peu d'ormes (6 ou 7) et il faut être level 90 bûcheron et idem pour le charme, avec un peu plus d'arbres et level 80.

La sylvianne ne demande que des bois level 10 et 20, donc en commençant un petit bûcheron ça devrait aller. Ça sera long au début, mais moins cher, d'autant qu'il ne faut que 4 de chaque (vs 12 ormes).

Sinon, d'après le site que j'ai mis en lien, tu peux essayer les baguettes en racine d'abraknyde.
Personnellement je n'ai fait que des petites baguettes de sagesse entre 80 et 100. Elles me donnaient pas mal de runes, et je les montait à 20 pour les revendre à vil prix.
Ceci dit, avec la (plus ou moins) nouvelle FM, c'est ptet bien moins évident, mais la recette n'est pas compliquée.
Les petites baguettes d'intell ne sont pas mal non plus.
Bon courage!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés