Points de contributions Légion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant donné les maigres informations que j'ai pu trouver sur le sujet, c'est vers vous que je me tourne.

Etant générale de légion, j'aurais aimé savoir sur quelle(s) base(s) s'obtien(nen)t les points de contributions de la légion (ma légion en compte 162 468 à l'heure actuelle).

Si ce n'est qu'en étant aux Abysses, les kills Elyos en dehors des Abysses.

Y aurait-il une personne aimable pour éclairer ma lanterne, svp ?

D'avance, je vous en remercie.
Mais est-ce des points gagnés pendant que le joueur était dans la légion ?

Imaginons un jour avec un max de points, s'il change de guilde, son ancienne guilde perd-t-elle le bénéfice de ses points ? et sa nouvelle guilde se les voit-elle octroyée ?
Citation :
Publié par Taimesleschips
Mais est-ce des points gagnés pendant que le joueur était dans la légion ?

Imaginons un jour avec un max de points, s'il change de guilde, son ancienne guilde perd-t-elle le bénéfice de ses points ? et sa nouvelle guilde se les voit-elle octroyée ?
Non, après recherche, les points de contributions correspondent aux nombres de points que les 20 meilleurs joueurs de la guilde gagnent sous le tag de la légion. Si c'est joueurs quittent la légion.. ben les points restent... Si ces même joueurs dépensent leur points d'Ap, les points restent aussi !
Donc en fait, les gros joueurs vont être très demandés !

Elles vont devoir taxer les guildes pour les accueillir ! ^^
Citation :
Publié par Miss Linoa
Comme les transferts au foot, en millions de kinahs.
hé hé.. Après la contribution n'apporte pas plus que l'effet kikou d'être dans le top classement. (mis à part pour le rang 3 de légion)
Remarque, s'il a plein de points, c'est qu'il joue bien, théoriquement. Donc débaucher les meilleurs joueurs des autres guildes pour monter sa guilde qui roxxe, c'est pas dénué de sens.
Euh .. pourtant lorsqu'on dépense ses AP en stuff la guilde ne perde pas de points, et les guildes désertées ont toujours leur point ( par exemple : les No Way sur Urtem )
D'après le power wiki, dépenser ses points abyssaux ne fait pas baisser les points de contribution à la légion. C'est donc un cumul de la totalité des points qui ont été gagnés par les membres de la légion.

Il n'est pas marqué si perdre un membre retire aussi les points qu'il a contribué pour la légion. Je dirais que non mais pas sûr.

EDIT : Erf grillé...

En gros : que la course à la plus grosse commence .
Citation :
Publié par Miss Linoa
Remarque, s'il a plein de points, c'est qu'il joue bien, théoriquement. Donc débaucher les meilleurs joueurs des autres guildes pour monter sa guilde qui roxxe, c'est pas dénué de sens.

Malheureusement, pour le moment c'est argument, ne me semble pas totalement juste, si tu as du temps de jeu te permettant d'xp assez vite, tu obtiens assez rapidement un haut level, suffisament pour venir farmer quelques petits niveaux non ?
Citation :
Publié par Miss Linoa
Ou que tu a un gros temps de jeu , je pense meme que a haut lvl ce qui auront le plus de point seront ceux qui farmeront les forteresse et les pj en cohorte , ce qui ne prouve rien a leur qualité de jeu , ceux qui préfèreront joué plus technique en petit groupe ou en solo en auront bc moin je pense.

Mais bon wait and see
Citation :
Publié par Squallyx

Il n'est pas marqué si perdre un membre retire aussi les points qu'il a contribué pour la légion. Je dirais que non mais pas sûr.
Cela fait bien perdre des points d'abysses de kicker un joueur de sa légion. Nous en avons fait les frais à plusieurs reprises avec des joueurs qui n'étaient pas assez pvp pour nous, et nous avons perdus les points d'abysses qu'ils nous avaient apporté

http://static.aioncard.com/uk/42/a/avrok/concept1.jpg
Citation :
Publié par Avrok
Cela fait bien perdre des points d'abysses de kicker un joueur de sa légion. Nous en avons fait les frais à plusieurs reprises avec des joueurs qui n'étaient pas assez pvp pour nous, et nous avons perdus les points d'abysses qu'ils nous avaient apporté
Ca promet quelques magnifiques dramas entre les top guildes d'un même serveur d'ici quelques mois
Citation :
Publié par Avrok
Ah? Je pourrais avoir d'autres confirmations?
merci du sujet car je me suis toujours poser la question.

J'en profite pour poser une question du meme style.

-Si je depense mes points abyssaux pour "acheter" un set je vais donc baisser dans la hierarchie des points abyssaux?
-Si je depense mes points abyssaux, les points affilié à mon profil dans le pseudo classement vont eux aussi baissés?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés