Pre ml 1=>8 le 16/10/09 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens ici chercher du monde pour completer le groupe pre ml que je suis en train de monter, pour l'instant nous avons :

Thauma ice => Pris
Thauma ice => Pris
Theu => Pris
Flex => Pris
Cleric #1 => Heally la secrétaire
Cleric #2 => Ergyn
Heremago ou autre => Pouaskaye
Moine ou autre => Toujours free pour l'instant
Comme vous pouvais voir il nous manque des clercs/moine/hérétique

Si vous avez a votre bon coeur.

Rdv a 21h a l'enclave avec des néréides, si ça mets un peu trop de temps je le continuerai le lendemain pour les pre mls manquant. (P.S: Je ne fait pas les duels durant le rush, ni les echecs.)

Attention ! Je déplace la sortie le 16/10/09 même heure. JE ne peux pas être là ce soir ! contre temps irl A vendredi !
Citation :
Publié par Heally
Plop

j'ai un heal 44 buff/heal, faut juste que vérifie que je suis dispo dans le créneau horaire ..... a tout hasard vendredi c'est pas possible ?
Faut voir avec le bureau de mon voisin (darriak)

Sinon je verrai suivant les réponses, mais plusieurs rush pre ml sont possible, j'ai quelques persos a faire
S'il y a une place dispo pour un NoOB scout sarasin lv 47 (non sc bien-sur mais cela va de soit) ...
A voir la possibilité de faire deux fgp pour gérer les aggro de façon plus efficace, de plus, plus on est de fou ... ^^

IG Sandphaby-b "Le Chant d'Arioch"
Kikoo

Je n'ai pas besoin des prés pour l'instant,donc je peux venir filer un coup de main pour le heal si il y a du manque, avec au choix:
-Vorum-c clerc ml10 visio spé heal.
-Ergyn-c hérémago ml10 visio spé heal.
-Hyovas-c clerc ml 5 visio spé 100% buff.

A++ IG
Exclamation
ATTENTION :

Sortie déplacer le 16/10/09 même heure.



Je mettrai les personnes prisent demain dans l'après midi.

De plus vous pouvez toujours venir, on ne sais jamais si quelqu'un se désiste

Désolé pour le changement de programme
Citation :
Publié par Gwund
... Je déplace la sortie le 16/10/09 même heure. JE ne peux pas être là ce soir ! contre temps irl A vendredi !
Finalement les imprévues ont du bon
Donc pour l'instant j'ai retenu Heally en cleric et Ergyn en heremago qui ont les classes requisent. Je remettrai ce post a jour a 20h quand pour la dernière fois pour dire qui je prends et qui je ne prends pas

@LOP: Donne moi ton numéro je t'appel sans soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés