Non ceci n'est pas un au revoir !

Partager Rechercher
Comme les rumeurs ont une tendance certaine à circuler prestement entre les gens de peu de foi, il m'a semblé judicieux d'y apporter une petite précision !

Depuis quelques jours Ehrhude l'infâme répurgatrice n'est plus ! L'inquisition s'est vu désarmée, l'hérésie progresse de jours en jours dans nos vertes contrées de l'Empire.

Mais que s'est il dont passé ? Se serait-elle faite brûler vive à son tour par ses propres concitoyens ? Aurait-elle succombé aux mains des hérétiques ? Que d'hypothèses tragiques quand à la fin du bras armé de l'inquisition.

Les rumeurs vont bon train, d'aussi vite que le vent, les coursiers ont répandus la nouvelle. Nos ennemis festoyant devant la chute de l'innommable, se décidèrent à attaquer de plus belle la chatoyante Altdorf.

Mais en cette soirée animée, où les combats font rage, un fantôme se dressera, et viendra à bout de ces rumeurs incessantes.

Ehrhude l'infâmie incarnée !
bah pourquoi ?! quand tu dis n'est plu ? c'est un ban que ta eu ? j'y crois pas trop la vue qu'il se bouge pas pour ça..

bon c'est vrai que tu fais très mal mais bon tu joue bien ta classe aussi.. reviens vite!!
Si tu fini par monter un guerrier fantome, promis je me marre

Arrête de reroll et reviens ! J'ai pas aimé la dernière fois que t'as violé mon orque et je veux ma revanche ! Me suis respé rien que pour t'en mettre plein la gueule ! XD
Citation :
Publié par Axxis
[ Contenu modéré par Inambour ]
"Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première." Victor Hugo ; Océan de Prose

Je vous invite à consulter l'article 29 de la loi de 1881 pour savoir ce à quoi vous vous exposez avec ce genre de comportements. Si vous ne le savez pas encore, même sur des forums les individus restent identifiables dans la majorité des cas.

Vous savez certainement comme il est facile de dire un tel est un cheater, lui aussi, lui aussi, mais faudrait-il encore pouvoir en apporter preuve suffisante. J'ai toujours été disposé à répondre de mes actions en jeu, mais au grand jamais je ne cautionnerais ce genre de comportements puérils qui visent à diffamer ceux dont on a des présomptions sans aucun fondements.

D'ailleurs pour dériver quelques peu du sujet, si certains d'entre nous sommes partis sur Karak Norn c'est en partie à cause de cette mentalité malsaine, cette suspicion générale envers des gens contre lesquelles il n'y a aucun fait. Lorsque des joueurs se permettent de dire un tel ou un tel est un cheater, que ce soit via le jeu, ou pire via le forum que nous connaissons, ceux-ci nuisent à la communauté, aux personnes concernées mais également au jeu. Ces relents de mauvaise foi, ces manifestations d'un sens aïgu de la défaite sont au final autant de représentations d'une communauté française qui peine à progresser dans ce jeu. Heuresement il ne faut pas tout généraliser, et ces joueurs restent une minorité qui à tendance à gangrainer un nombre un peu plus grand et toujours plus grand, mais ils restent néanmoins contenus.

Pour conclure et vous éviter une lecture trop épuisante. Ce qui a motivé ce post ce sont des rumeurs qui sont arrivées à mes oreilles comme quoi j'aurais [enfin] été ban ( qui ont, selon mes sources, circulées du côté destruction ). Et bien ne saurait en déplaire au corbeau, ceci n'est pas un fait avéré. Néanmoins j'attend avec impatience vos reports me concernant, j'en tiendrais une petite comptabilité avec les mj à l'occasion.

Bonne journée aux uns et même aux autres.
Citation :
Publié par Haikz
[ Contenu modéré par Inambour ]
Je suis d'un naturel calme et plutôt enjoué, mais l'incompétence et la médiocrité ne m'ont jamais laissés indifférents. J'ai eu une crise de rire lorsque j'ai eu vent des rumeurs, mais comme tu le dit si bien j'ai la conscience tranquille c'est pourquoi je me défend. Le laisser dire ou laisser faire n'a jamais été mon credo. Ce n'est qu'un jeu donc peu importe certains diront, mais j'ai toujours eu à coeur de respecter mes adversaires non pas leurs avatars mais les personnes. Constater que chez certains le respect ne prend pas son sens me force à quelque peu changer ma vision, non pas mes valeurs, les concernant. Hors sur une plate-forme publique, les propos, même diffamant peuvent trouver une certaine résonnance si ceux-ci ne sont pas clairement identifiés et contredits.
Bon, bon, bon... Sujet nettoyé.
Par ailleurs, vous serez mignon de laisser vos diffamations et autres trolls dans le placard.

(merci de ne pas répondre à mon message directement mais d'user des MP si nécessaire.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés