Aller à la page... |
Non ceci n'est pas un au revoir !
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai vu un Erhude sur Karak Norn qui jouait un DoK. Après je sais pas si c'est lui ^^, mais je me suis empressé de le tuer xD
|
![]() |
|
|
Cf ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1032992
C'est le même :> |
![]() |
|
|
Citation :
Je vous invite à consulter l'article 29 de la loi de 1881 pour savoir ce à quoi vous vous exposez avec ce genre de comportements. Si vous ne le savez pas encore, même sur des forums les individus restent identifiables dans la majorité des cas. Vous savez certainement comme il est facile de dire un tel est un cheater, lui aussi, lui aussi, mais faudrait-il encore pouvoir en apporter preuve suffisante. J'ai toujours été disposé à répondre de mes actions en jeu, mais au grand jamais je ne cautionnerais ce genre de comportements puérils qui visent à diffamer ceux dont on a des présomptions sans aucun fondements. D'ailleurs pour dériver quelques peu du sujet, si certains d'entre nous sommes partis sur Karak Norn c'est en partie à cause de cette mentalité malsaine, cette suspicion générale envers des gens contre lesquelles il n'y a aucun fait. Lorsque des joueurs se permettent de dire un tel ou un tel est un cheater, que ce soit via le jeu, ou pire via le forum que nous connaissons, ceux-ci nuisent à la communauté, aux personnes concernées mais également au jeu. Ces relents de mauvaise foi, ces manifestations d'un sens aïgu de la défaite sont au final autant de représentations d'une communauté française qui peine à progresser dans ce jeu. Heuresement il ne faut pas tout généraliser, et ces joueurs restent une minorité qui à tendance à gangrainer un nombre un peu plus grand et toujours plus grand, mais ils restent néanmoins contenus. Pour conclure et vous éviter une lecture trop épuisante. Ce qui a motivé ce post ce sont des rumeurs qui sont arrivées à mes oreilles comme quoi j'aurais [enfin] été ban ( qui ont, selon mes sources, circulées du côté destruction ). Et bien ne saurait en déplaire au corbeau, ceci n'est pas un fait avéré. Néanmoins j'attend avec impatience vos reports me concernant, j'en tiendrais une petite comptabilité avec les mj à l'occasion. Bonne journée aux uns et même aux autres. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|