Halloween.

Répondre
Partager Rechercher
Halloween approche à grands pas.

J'aime bien cette période sur SL, fêtes entre amis(es)Sliens, déguisements, Sim décorées pour l'occasion, concours photos ou déco de Sim et j'en passe.

Avez-vous prévu une petite fête pour cet évènement ? Des concours ?

Si pas avez-vous des petites suggestions pour qu'on organise un évènement tous ensemble ? Genre une soirée ou un concours de déguisements (photos etc).

Vos idées sont les bienvenues, si ça vous tente.
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
toi tu prévois rien !! si ce n'est me faire une chtite place à coté du berceau !

Promis j'amène des citrouilles !
Moi je suis déjà déguisée en grosse citrouille
Ta place est prête déjà

Mais ce serait bien une tite soirée entre Joliens non ?
Nous avons prévu un event côté Arbre Monde, et plus précisément dans le Labyrinthe de Christy, lequel labyrinthe prendra des "couleurs" halloween, et la scène éphémère également.

Ce n'est pas à proprement parlé de soirée spéciale halloween, mais ça en a une teinte, on ne peut pas passer au travers à ces dates là .

Si ça tente du monde de faire un concours on peut "offrir" quelques lindens de sponsoring pour motiver les volontés
Yeah pourquoi pas une fiesta entre JoLiens ! \o/

Perso j'ai repeint l'île en orange fluo. M'en suis mis partout.
Sans oublier le glow, parce que le glow c'est bon, mangez-en !
J'aime halloween, c'est la seule période de l'année où je peux me promener sans qu'on me jette de caillou. Et si je me fais tout petit on peut même me prendre pour un enfant et me donner des bonbons.

Aimez moi, adoptez un monstre.
Armée d'une longue vue je vous regarderai du haut d'un arbre bien feuillu ou je me cacherai . Pour moi Halloween n'est qu'une journée de l'année comme les autres vu que je me déguise tout le temps .
Citation :
Publié par Fredylajoie
....zut j'ai rien vu passer,
mais je suis partante pour une fiesta entre joliens

[/URL]

reste plus qu'a trouver le village gaulois pour accueillir la fiesta, youpi !
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonsoir,

Nous avons l'air un peu bête là, Delph lance l'idée de l'organisation d'une soirée par les gentils MODO et vlan.... plus personne

M'est avis que Delph est TRES TRES TRES occupée en ce moment...
Mais je ne vois pas où elle à lancé l'idée de l'organisation "par les gentils modos" ? (moi je peux pas, je suis SLagoraphobe)
Nan je crois pas que les modos fassent fuir (désormais).
Je viendrais assez volontiers si je le pouvais. Mais chuis un brin lassé des soirées SL. Ce n'est pas une critique car j'ai vraiment apprécié ces mêmes soirées en son temps.
On vieillit ... On change ... On évolue.
Toutefois je reste persuadé qu'il y aura des intéressé(e)s .

Et qui sait ...

(et pouponne bien ton ch'tit monstre Delp huhu)
Sinon, c'k'on peut faire, c'est la tournée des soirées Halloween histoire de mettre le bourdel un ti peu partout, car il va sûrement y en avoir quelques unes.
On choisit un jolien qu'on arrivera à bien repérer, genre une grosse tête de citrouille (pour ne viser quasi personne) pour faire le guide, épivouala.
Citation :
Publié par Serenna
M'est avis que Delph est TRES TRES TRES occupée en ce moment...
Mais je ne vois pas où elle à lancé l'idée de l'organisation "par les gentils modos" ? (moi je peux pas, je suis SLagoraphobe)
Bonjour Serenna,

Oups , j'avais oublié qu'elle a eu un heureuse événement et effectivement elle ne doit pas trop être disponible et comme je la comprends.
Citation :
Publié par chipeve
Sinon, c'k'on peut faire, c'est la tournée des soirées Halloween histoire de mettre le bourdel un ti peu partout, car il va sûrement y en avoir quelques unes.
On choisit un jolien qu'on arrivera à bien repérer, genre une grosse tête de citrouille (pour ne viser quasi personne) pour faire le guide, épivouala.
Bonjour Chipeve,

Je crois que l'on va finir par faire ça.

Ceux qui sont partant doivent bien sur adhérer au groupe de JOL, je me souviens plus exactement le nom et de toute façon il n'y en a qu'un d'ouvert en libre service.

Et tout ça bien sur afin de se passer un ti coup d'IM pour se donner des tuyaux et autres rendez-vous.

Mouai, je pense que l'idée de Chipève n'est pas mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés