comment xp bijoutier lvl 7X-100

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous

je viens faire appelle a votre aide voila un bon moment que je suis bijoutier lvl 7X et ayant gagner des niveaux depuis[niveaux personnage ^^] mes compte arrive a des niveau ou il est temps de renouveler le stuff
((pourquoi pas aller drop ressource et les crafter je pense que sa sera plus long + dur + pénible a faire surtout que la panoplie que je crafterait je la changerait dans quelques temps aussi))
c'est pourquoi je voudrais passez maitre bijoutier pour les nombreux craft a foremager qui s'offre au maitre bijoutier
je pense avoir assez de ressources dans le coffre de ma maison pour crafter les amulette bouftou nécessaire a mon up lvl 80

mais après le lvl 80 que faire ??
je peux poser des percepteurs pour récoltez des ressources mais dans zone trop hL ou trop fréquenter je dispose d'une petite bourse de kamas que je compte utilisez en floodant devant hôtel de vente et donjon ce qui reviens beaucoup moins chères

c'est pourquoi j'en vient a la question que crafter pour up lvl 80-100 assez vite sans trop de mal
j'ai aussi des amis a disposition pour m'aid
e
et je suis sur danathor
Citation :
Publié par Tijo-Rox
je l'ai lit mais sans critiquer je le trouve pas top
[ Rien ne t'empêche dans ce cas à aller demander plus de conseils à la suite et tenter de l'améliorer. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés