REC Mage

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un message pour vous faire part de mon expérience.

J'ai décidé de tenter un mage rec pour vers du Pve en solo ou trés petit groupe.

Je monte donc de 6REC/1INT tout les niveaux.
Tous les 5 niveaux je fais 5REC/1INT/1SAG

Et bien c'est formidable pour XP trés vite..
Je me constitue un pull de 7-8 mob jaune, et je fais le skill qui me fait un cercle de flamme autour de moi et ensuite mes petites AOE tranquille.
Les mob me frappe mais je ne pers pratiquement aucune vie car j'ai une bonne défense.

Tout ça pour dire que pour les gens qui aime faire du PVE et montrer trés vite en level et bien cette formule est trés sympa.

Il y a-t-il d'autre gens qui ont utilisé ce type de builds ?
Pour l'instant je suis que level 18, donc mon expérience est quand même limité.

Bonjour,

Je l'ai joué à deux reprises, HM et UM, pour monter vite solo avec bien sûr "restat" obligatoire à 45/50 selon le mode en Int. je n'aime pas le full Luc ou l'hybride.

J'ai "lapissé" INT. Pas de sagesse. ET monté ton build : 6 rec +1 int ou 8 rec + 1 INT.

C'est viable, le meilleur soliste en vitesse avec le combattant en PVE.

Je pense que tu as lu le guide d'Aros sur le Forum Aéria , très bien fait.

En UM si tu es bien "stuffé" le problème est que tu es déjà en fin de MAP 3 pour XP à 33/35, comme le combattant d'ailleurs !

Un très bon mage pour l'XP rapide..

Bon jeu.
je reveille un peu le topic...et un oracle REC peu il se jouer solo un peu a la facon du mage? si oui de quelles facons?
je me serais bien relancé dans un nouveau perso qui soit plus a l'aise en pve car entre ma hunter et mon gardien ben bof quoi

Bonjour,

L'oracle est l'équivalent du Prêtre Light,

Et en effet tu peux le jouer Solo en Battle Priest, cependant tu le construiras
autrement que l'animiste Full Rec.
Il Healera faible, mais toujours, et Rezzera tout en ayant une puissance d'attaque appréciable en Full Int et Lapis Sagesse, ce qui lui permet d'ailleurs dès le 1/15 d'être une des meilleures classes en puissance de Feu, Lol, comme le Prêtre construit de cette façon (PVE comme PVP).

Sinon, tu joues un Animiste et tu suis le Template style Mage Rec viable jusqu'à 45 maximum, ce qu'il faut retenir : les classes Dark et Light sont sensiblement les mêmes à quelques points de statistiques près (les Dark en ont un peu plus au départ et sur certaines pièces d'armure et armes mais compensées côté Light par une rapidité supérieure).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés