Daemori

Dernières publications

RSS
1 March 2010 à 16:50 - Messages
L'oracle n'as pas le panel d'AOE qu'a un mage/animiste. Je ne pense pas que tu puisse le jouer de la même façon.... Lire la suite
24 February 2010 à 14:16 - Discussion
Voici une annonce officiel concernant l'ouverture d'un 2ieme serveur FR. http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=13017 Lire la suite
17 February 2010 à 11:33 - Messages
Une info, l'épisode 4 serait pour courant mars.Info non officielle, mais les GS et GM sont entrain de voir la fin des tests. ;)... Lire la suite
11 February 2010 à 08:39 - Messages
Voici les premières infos officielles concernant l'épisode 4 sur le serveur FR.Post rédigé par _Asthom et _Melisandra.Le post s... Lire la suite
11 February 2010 à 08:37 - Messages
Bonjour,J'ai eu la chance d'être sélectionné et faire partie des 50 mini , nous avons le tag _ en minuscule dans le jeu.Nous so... Lire la suite
9 February 2010 à 11:59 - Messages
De nouveaux in game. car ils sont en période d'essais, en passe de devenir .D'après une source, il y aura pas loin de 50 pour... Lire la suite
3 February 2010 à 15:23 - Messages
Un quatrième aujourd'hui.GM_Prom : http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=12367... Lire la suite
Pour avoir discuter avec le nouveau GM, Chamane, AGSphax (Hebus) ne fait plus partie de l'équipe Shiaya FR.Je pense que cette n... Lire la suite
4 January 2010 à 10:12 - Messages
Egalement de bonnes fêtes à tous !!... Lire la suite
12 November 2009 à 08:45 - Messages
Si tu es en mode Difficile tu n'aurais besoin de monter "que" jusqu'au level 40 pour débloquer le mode Ultime ;)... Lire la suite
10 November 2009 à 16:07 - Messages
Un avis supplémentaire ne gène en rien et surtout que ma réponse n'est complètement pas une réponse "à côté". ;)Un rec mage rép... Lire la suite
Ok Arianrodh, ta demande me parait beaucoup plus claire, et effectivement comme le dit Conetable, les tank et les healers sont ... Lire la suite

Jeux

Daemori joue à :
    Shaiya (depuis 2009)

Critiques

Shaiya

Un très bon F2P !
    Ne souhaitant pas laisser une évaluation dénuée de sens j’ai attendu d’avoir joué, parcouru les maps, d’avoir vu et compris les essentiels du jeu, afin d’avoir un point de vue critique. Je ne vais pas faire un classique : points positifs / points négat... Lire la suite

» Toutes les critiques de Daemori