Nouveau PC : Speeder Matériel.net ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ayant récemment vendu mon portable, je souhaite m'acheter une tour principalement destinée aux MMOs (Aion en l'occurence). Je bataille depuis quelques temps pour m'y retrouver dans les différents composants (mon dernier PC de bureau tournait encore sous écran analogique ), et ce soir, je suis tombée sur celui-ci : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...1-Speeder.html
Pensez-vous que ce soit un bon choix, sachant que je tourne parfois en multiboxing (2 comptes) et que je ne souhaite pas changer de CG avant 6 mois ?
Autre chose, l'alim de 400W me semble un peu légère, ne faudrait-il pas la changer avant utilisation ?

PS : L'écran sera sans doute un 20'' maximum un 22.

Mici de vos réponses
Citation :
Publié par Inshade
Pensez-vous que ce soit un bon choix, sachant que je tourne parfois en multiboxing (2 comptes) et que je ne souhaite pas changer de CG avant 6 mois ?
Oublie les 2 compte en meme temps sur aion, c'est impossible *a fait le test*
Citation :
Publié par Saeros Elendil
plusieurs personnes de ma guilde le font pourtant

perso pas teste déjà que mon pc a du mal avec un seul aion ^^
Le Pc proposé par mat.net en soit n'est pas mauvais, il est même plutôt bon, mais la plateforme est dépassée (socket AM2+, pas génial), d'autre part la HD4850 est encore un must rapport Q/P, mais commence à être dépassée aussi.

L'alimentation choisie : corsair CX400, je ne peux qu'appuyer le choix de materiel.net. Le boitier par contre est bruyant, bien qu'offrant de très bonne performances de refroidissement.

Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 43,89 € StockBleu.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 77,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
AMD Athlon™ II X4 620 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 93,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Gigabyte GA-MA770T-UD3P BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 80,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Corsair Power CX - 400W BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 43,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Cooler Master Hyper TX3 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 17,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Antec Two Hundred BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 44,89 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 154,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Optiarc AD-7240S - OEM, noir BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 23,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif

Outre le design du boitier qui, ce qui est rare, fait l'unanimité (contre lui), ses performances de refroidissement sont celles d'un boitier gamer.

Pour le reste, je te rentre un quad core de base, overclockable correctement cependant, une bonne carte graphique récente et correctement performante (mieux que la HD4850 en touts points). Une plateforme récente.

Pour alimenter cà, une CX400 est l'idéal même si c'est un peu la honte de la mettre dans un boitier aussi... bon bref.

Pour 582€, il fait moins le fier le PC de matos.net ! (Ok, tu peux changer le boitier, même un antec 300, c'est la grand classe à coté...)
Citation :
Publié par Arendallan
... Pour alimenter cà, une CX400 est l'idéal même si c'est un peu la honte de la mettre dans un boitier aussi... bon bref.

Pour 582€, il fait moins le fier le PC de matos.net ! (Ok, tu peux changer le boitier, même un antec 300, c'est la grand classe à coté...)
C'est pas qu'il est mauvais le Two Hundred ... c'est qu'il est franchement moche quand même ...
Alors quand on voit la pub d'Antec pour ce boîtier (" le Two Hundred d'Antec va casser la baraque ... le boîtier pour gamer etc..") ... pour gamer à la rigueur ... mais fauché et aveugle quoi
Citation :
Ca marchait déjà très bien sur mon pc portable

@ Arendallan : C'est vrai que ta config est beaucoup plus intéressante, je vais partir sur cette base et en monter un. Merci beaucoup
Tout a fond en 1680x1050 sans probleme.

Pour le 1920x1080 ca risque d'etre un poil plus compliqué (avec une 5850 ce serai Finger in the nose )

Et pour Dualbox sous Aion rien de plus facile : Propriete sur Aion dans le Launcher (Ou propriete tout court sais plus) : Autoriser le jeu a se lancer plusieur fois
Citation :
Publié par Kizen
Et pour Dualbox sous Aion rien de plus facile : Propriete sur Aion dans le Launcher (Ou propriete tout court sais plus) : Autoriser le jeu a se lancer plusieur fois
Mouarf ok, merci, je saurais comment faire maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés