Empereur / Impératrice
|
Salut, ayant récemment vendu mon portable, je souhaite m'acheter une tour principalement destinée aux MMOs (Aion en l'occurence). Je bataille depuis quelques temps pour m'y retrouver dans les différents composants (mon dernier PC de bureau tournait encore sous écran analogique
![]() Pensez-vous que ce soit un bon choix, sachant que je tourne parfois en multiboxing (2 comptes) et que je ne souhaite pas changer de CG avant 6 mois ? Autre chose, l'alim de 400W me semble un peu légère, ne faudrait-il pas la changer avant utilisation ? PS : L'écran sera sans doute un 20'' maximum un 22. Mici de vos réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau PC : Speeder Matériel.net ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Personne pour m'aider ?
![]() |
![]() |
|
|
Pas terrible terrible.
Donne nous ton budget et on te fait une config. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Le Pc proposé par mat.net en soit n'est pas mauvais, il est même plutôt bon, mais la plateforme est dépassée (socket AM2+, pas génial), d'autre part la HD4850 est encore un must rapport Q/P, mais commence à être dépassée aussi.
L'alimentation choisie : corsair CX400, je ne peux qu'appuyer le choix de materiel.net. Le boitier par contre est bruyant, bien qu'offrant de très bonne performances de refroidissement. Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AMD Athlon™ II X4 620 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigabyte GA-MA770T-UD3P ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Corsair Power CX - 400W ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master Hyper TX3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Antec Two Hundred ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Optiarc AD-7240S - OEM, noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Outre le design du boitier qui, ce qui est rare, fait l'unanimité (contre lui), ses performances de refroidissement sont celles d'un boitier gamer. Pour le reste, je te rentre un quad core de base, overclockable correctement cependant, une bonne carte graphique récente et correctement performante (mieux que la HD4850 en touts points). Une plateforme récente. Pour alimenter cà, une CX400 est l'idéal même si c'est un peu la honte de la mettre dans un boitier aussi... bon bref. Pour 582€, il fait moins le fier le PC de matos.net ! (Ok, tu peux changer le boitier, même un antec 300, c'est la grand classe à coté...) |
![]() |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
@Sinju : Nvidia fait bien de la pub pour ses GT220 en arguant leur avance technologique et leurs performances alors ils ne sont pas trop à la rue chez Antec niveau marketing !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On peut attendre quoi de ce pc en termes de perfs sur Aion ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|