Aller à la page... |
athletics & détection radar en pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rhoo, on chasse pas l elephant non plus hin, quoi que...
Enfin bref, y a des silencieux dans le jeu ? ^^ |
13/10/2009, 18h45 |
|
|
Ok, j'ai trouvé une source sur le forum officiel qui confirme ce que j'ai supposé :
http://forums.fallenearth.com/fallen...267#post347267 Avec un extrait : Citation :
un +1 en perception sera pondéré du x2 de la formule et donnera un +2 sur la détection, alors que buffer l'endurance d'un +1 revient à n'apporter qu'un +1 à athlé, en opposition pour le camouflage et ce même en comptant la coordination qui joue peu en faveur d'athletics. Du coup la furtivité est facilement contournable avec quelques buff et de manière générale soit on max la perception soit on la laisse a 0 au vu des builds qui ressortent. En gros les archetypes melée vous verrons pas, les archétypes ranged avertis vous verrons toujours. Ce qui représente une grosse part du pvp. Est ce toujours interessant ? .. peut être si il existe du stuff qui augmente la comp d'athlé (chose que je ne sais pas). Il faut aussi penser aux stances... un gars allongé avec son snip et qui en plus possède un athlétics maxé ou presque ne doit, à mon avis, pas etre détectable, même contre des gars ayant des 87 + en perception. Niark on attend le jour ou tu nous diras qu'un gars t'as descendu à la Clint Eastwood style, sans que tu vois le coup venir |
14/10/2009, 00h08 |
|
|
Ah... C'est regrettable... =/
Ils ont tout de même un peu amélioré le truc dans le dernier patch, va savoir ce qu'ils entendent par "Optimized" ^^ |
14/10/2009, 11h42 |
|
|
Citation :
Mais pendant la beta il semble qu'il y avait vraiment une compétence d'invisibilité. Elle s'appelait : Stealth (75 % Coordination + 25 % perception). Il reste encore sa trace sur Wikia Fallen Earth ... : http://fallenearth.wikia.com/wiki/Stealth On peut clairement voir des ability pour perso de melee (Ambush par exemple), des growd control comme blinding, du debuff de corps à corps, buff de perception et de camouflage. Je pense que cette compétence existait pour que des joueurs puissent se creer des archétypes rogues, assassins classiques, laisser un vaste choix de liberté au joueur... Le probleme c'est que comme on peut tout faire dans ce jeu, imaginez un sniper parfaitement invisible ... ou alors un melee qui tappe tres fort, se heal, a une panoplie monstrueuse de crowd control et en plus a l'initiative car parfaitement invisible, et qui plus est, en permanence. Je pense que les devs ont vu une source très complexe d'abus possibles donc ils l'ont enlevé. A la place ils nous mettent quelque chose de plus sportif et difficile a maitriser, plus semblable de réalisme. |
14/10/2009, 19h20 |
|
#299695 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|