Un geste commercial

Partager Rechercher
Voila je propose que l'on essaye de se regrouper pour demander un geste commercial a MC.

Ils reconnaissent que leurs serveurs ont des problèmes et rende le jeu online pas très intéressants pour le moment.

Le jeu n'est pas encore complètement fini (pas de TC alors que c'étais prévue).
Je pense qu'il serrait raisonnable de leur part de donner 1 mois gratuits a tous les utilisateurs (la base de tous les mmo sortie a ce jour).

J'espère que le responsable de communauté lira ce poste.
les mmo n'offre jamais un mois gratuit ... il est compris dans le prix c'est tout.
mais sinon oui je pense qu'une contribution de mc serait bien . Un peu comme les "one day-exempt" de wow.
On peut toujours rêver, l'argent c'est justement ce qui les motive, donc va leur dire que le jeu est pas fini et que c'est de l'arnaque par rapport à ce qui était annoncé, ils s'en taperont le coquillard...
Par contre si tu veux une Gem's au quadruple du prix ça peut s'arranger.
Moi je ne demanderais pas de gestes, personnellement je savais à quoi je m'attendais en l'achetant, merci la démo et la beta :-P

Bon c'est sûr que je vais pas dire non voir même appuyer l'idée des one-day extend pour passer la pommade des serveurs foireux mais honnêtement après tout j'ai très rarement vu de "mmo" qui ne rencontraient pas ce problème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés