[Guilde] Gaia-Team

Répondre
Partager Rechercher
http://img207.imageshack.us/img207/6834/persoe.jpg

Oyé Oyé braves gens,

La présence de la Gaia-Team en ce lieu est assez rare malgré plus de trois années de loyaux services rendus à la couronne sumensienne, pour cela, nous avons décidé de venir nous présenter à vous et de nous faire un peu connaître !

Pourquoi venir aujourd’hui vous casser les pieds à lire un nouveau sujet barbant ?

Tout simplement parce que nous recherchons de nouveaux compagnons car du sang neuf fait toujours du bien à une Guilde. Les candidatures que nous recevons ne correspondent pas à nos attentes et nous nous sommes dit que peut être un lecteur aussi exceptionnel que nous trouvera son chemin en lisant notre modeste présentation. Ok, ce n’est pas gagné mais ça vaut toujours le coup d’essayer, n’est-ce pas ?

Tout d’abord, notre vision de Dofus est avant tout d’un jeu, d’une détente et non pas d’une obligation. Nous jouons avant tout pour nous amuser, nous sommes présent surtout le soir, le week end et durant les vacances donc notre temps de jeu est parfois assez réduit, c’est pour cela que nous essayons d’organiser le plus d’activités possibles entre guildeux. Nous aimons dire que « nous sommes une Guilde de Qualité et non une Guilde de Quantité », de cette phrase, il faut comprendre que tous nos membres sont extraordinaires même Alfred Einstein ne nous arrive pas à la cheville. Tout ceci est assez significatif de ce que nous recherchons c'est-à-dire des membres qui n’en branle pas une, qui sont prêt à aller taper des Pious en arène, qui ont une certaine dose de maturité et surtout comme vous l’aurez remarqué, un très grand soupçon d’humour, voilà la recette de l’âme de notre Guilde.

Mais pour tous ceux qui ne nous connaissent pas, nous allons procéder à une petite description rapide de notre famille, tout d’abord, la Gaia-Team est ce que l’on peut appeler une ancienne Guilde puisqu’elle est née le 1er Descendre 636. Après divers absence et remaniement, celle-ci est toujours présente et reste fidèle à sa discrétion. Il est vrai que les joyeux lurons du début de l’aventure gaienne ne sont plus les mêmes aujourd’hui, qu’importe, nous avons trouvé d’autres perles aussi rares que les anciennes. En majorité, la moyenne d’âge est supérieur à 20 ans, ce qui nous permet d’avoir des discussions assez diverses. Nous savons que beaucoup jugent une Guilde à partir des chiffres que celle-ci exhibe donc voici les nôtres :

La Guilde ne cesse de progresser grâce au travail acharné de ses membres, celle-ci vient de passer son cercle 72 40. Le niveau moyen est de 15x. Nos membres vont du level 7x pour les plus noob novices au level 200 pour les plus no life expérimentés d’entre nous. Notre communauté se compose de 5x membres plus ou moins actifs. Nous disposons, à l’heure actuelle, de deux enclos, l’un devant l’atelier des Bricoleurs de Bonta et l’autre à la façade de Brakmar, nous aimerions en acquérir au moins un autre mais le commerce des enclos sur notre serveur est actuellement assez compliqué. Tout naturellement et comme dans de nombreuses Guildes, les membres bénéficient gratuitement des services des artisans de la Guilde dû moins si ceux-ci ne sont pas encore en grève pour de multiples raisons. Donc si vous avez un ou plusieurs métiers vous êtes d'autant plus les bienvenus parmi nous.

Maintenant que vous nous connaissez un peu mieux, c’est à vous de vous faire connaître. Le règlement pour porter l’uniforme bleu et jaune est relativement compliqué simple et ne comporte que peu de contraintes :

- Un cercle de 115,7 minimum pour toutes les classes est requis (le 0,7 étant bien évidemment le plus important).
- Un langage digne des dictées de Bernard Pivot correct est demandé (écriture sms, insultes…sont prohibés).
- Un minimum de maturité (politesse vis à vis de tout le monde, le bonjour et le au revoir sont important chez nous).
- Être autonome (eh oui même si nous faisons régulièrement des sorties ensemble, nous n'aimons pas les demandes incessantes pour xp ou tout autre chose).
- Le plus important pour la fin, lire correctement les annonces avant de poster une candidature et les appliquer, ceci reste le point le plus simple pour être lu et recruté.

Je pense que tout a été dit, je vous laisse maintenant prendre la peine d’un peu mieux nous connaitre en visitant notre forum dont voici l’accès =>
Lien de notre forum !

Peut être à bientôt,

bon jeu à tous !

La Gaia-Team !
http://img96.imageshack.us/img96/420/joly.jpg

OH HO OH !! (Bonjour les joliens en langage Père Noël)

Gros changement au sein de la Guilde depuis quelques jours puisque nous recrutons désormais au level 80 et non plus au level 115 comme ce fut le cas précédemment.

Nous vous invitons donc à venir visiter notre forum et à y postuler si le cœur vous en dit.

En vous souhaitant de joyeuses fêtes ainsi qu'un très bon Noël à tous.
http://img696.imageshack.us/img696/6425/screengaia.png
Bonne nouvelle pour les uns, mauvaise pour les autres, la Gaia-Team reprend du service.

La Guilde avait été abandonné il y a quelques mois, nous ne pensions pas y revenir un jour mais la vie est toujours pleine d'imprévu et nous revoilà !

Membres : 33
Niveau : 45
Niveau moyen : 151
Enclos : 2
Maisons : 4
Recrutement : Niveau 90 minimum, recrutement par candidature sur forum uniquement (ATTENTION au langage bworkien)
Forum : http://gaia-team.superforum.fr

La Guilde est donc en reconstruction, nous sommes à la recherche de membres fidèles, actifs et respectueux (et oui nous cherchons des gens parfaits).

Si Dofus est pour vous avant tout un jeu, une détente et pas une obligation, n'hésitez pas à passer sur notre forum et plus si affinité

Merci de votre attention et à bientôt in game.

Bon jeu à tous !
Thumbs up
candidature
Bonjour,je suis un iop qui s'appelle skylaro lvl 24 (en 2 jours) donc va augmenter tres vite avec beaucoup de kamas et abonnes. Je voudrais savoir si je pourrais venir dans votre guilde svp?
Citation :
Publié par skylaro
Bonjour,je suis un iop qui s'appelle skylaro lvl 24 (en 2 jours) donc va augmenter tres vite avec beaucoup de kamas et abonnes. Je voudrais savoir si je pourrais venir dans votre guilde svp?
Salut,
je t'invite à relire un peu mieux ce sujet, concernant le lvl mini notamment.
De plus pour la candidature ça se passe (passera, attend d'avoir pris quelques lvl) sur notre forum (le lien est plus haut), tu pourras voir qu'on demande un peu plus que ça pour une candid', dixit notre illustre dictateur : "et oui nous cherchons des gens parfaits" (et surtout, surtout, avec de l'humour et comprenant l'excès de second degré !).


Edit : j'en profite pour rappeler qu'on a pas que les candidatures forum avec un roman à écrire (mais c'est vrai qu'on aime bien quand même), vous pouvez aussi demander un entretien IG, ça se passe sous le bureau.
Eh bien bonne chance pour le recrutement! Quel plaisir de voir une guilde aussi similaire à la nôtre. =)
Autant dans la présentation que dans les futurs membres que vous recherchez.
Juste une petite question:

Peut-on y rentrait même si l'on a pas le niveau requis sur entretient car bon je voudrais bien venir dans votre guilde mais je suis encore loin de pouvoir poster une candidature ( je suis niveau 36)?

Merci d'avance.
Désolé non, la candidature par entretien IG n'affranchit pas du lvl 90 mini.
Pour préciser : c'est tout simplement que nous n'avons personne dans cette tranche de lvl, tu ne pourrais rien faire avec nous et finirais par te faire sérieusement chier.
D'ailleurs, c'est d'autant plus vrai en cette période de grand froid, on a tous les yeux rivés sur cette nouvelle ile réservée aux lvl 100+ (qu'a même réussi à me faire revenir nondidiou enfin juste un peu...).
Salutation Skylaro,

comme mon cher Makeji te l'a souligné, nous avons des règles en place et au vu de ton "traquage" sur cette annonce, je doute que ton profil corresponde à celui de la Guilde.
Bonne continuation à toi !



En ce qui concerne la Guilde, nous avons repris nos bases et avons retrouvé notre chemin. Les nombreux retours d'anciens joueurs qui auront fait la gloire de la Gaia, ont également fait énormément de bien (merci Frigost ) :

Membres : 42
Niveau : 45
Niveau moyen : 156
Enclos : 1
Maisons : 4
Recrutement : Niveau 90 minimum, recrutement par candidature sur forum uniquement ET par entretien in game (ATTENTION au langage bworkien)
Forum : http://gaia-team.superforum.fr

Nous sommes toujours à la recherche de membres fidèles, actifs et respectueux. Pour nous, Dofus reste un jeu, une détente et non une obligation, si vous avez perdu la flamme, n'hésitez plus et venez la ravivez chez nous

Merci de votre attention et à bientôt peut être.

Bon jeu à tous !
La Guilde continue de vivre à son rythme :

¤ Statistiques de la Guilde (au 28 Fraouctor) :
=> 64 membres
=> Niveau 49
=> Niveau Moyen des membres 151
=> 2 enclos et 4 maisons

Quelques changements dans les modes de recrutement :

¤ Recrutement (via candidature Forum et Entretien) :
=> Avoir atteint le level 125.
=> Écriture correcte.
=> Respect, esprit de groupe, humour et une pointe d'autonomie.
=> Forum : http://gaia-team.superforum.fr

Nous sommes toujours à la recherche de membres fidèles, actifs et drôles. Si pour vous aussi Dofus reste un jeu, un passe-temps et non une prise de tête, n'hésitez plus et venez tenter votre chance chez nous
http://img535.imageshack.us/img535/3753/blasonbis.png

Après quelques semaine d'absence, nous revoilà. Nous continuons notre petit bonhomme de chemin.

¤ Statistiques de la Guilde (au 18 Octolliard) :
=> 77 membres
=> Niveau 50
=> Niveau Moyen des membres 158
=> 2 enclos et 5 maisons


¤ Recrutement (via candidature Forum et Entretien) :
=> Avoir atteint le level 125.
=> Écrire de façon compréhensible.
=> Respect, esprit de groupe, humour et autonomie restent nos fondements.
=> Forum Officiel de la Gaia
=> Fermé pour quelques temps (Guilde pleine).


Nous vivons, en ce moment, de grands changements au sein de nos rangs avec un lifting de notre forum (grand merci à Makeji et Gerontophil). De nombreuses arrivées en provenance de la Guilde Illusion (merci à Kaliptus et Shimilan d'avoir permis se rapprochement).
Et faisons preuve de chauvinisme en encourageant les Tuc et Dei durant l'Arène des Bulzors, Force et Honneur les gars.

Nous vous souhaitons bon jeu et à bientôt peut être.
http://img213.imageshack.us/img213/6678/eni.png

Après quasiment deux mois de silence, voici une petite mise à jour de notre petit nid douillet :

¤ Statistiques de la Guilde (au 12 Descendre) :
=> 70 nains et 1 Papa Nowel
=> Niveau 52
=> Niveau Moyen des membres 163
=> 2 enclos à rennes et 5 maisons en pain d'épices


¤ Recrutement (via candidature Forum et Entretien) :
=> Avoir atteint le level 125.
=> Écrire de façon compréhensible.
=> Respect, esprit de groupe, humour et autonomie restent nos fondements.
=> Forum Officiel de la Gaia
=> Recrutement de nouveau opérationnel.


Nous sommes de nouveaux à la recherche de joueurs actifs et motivés pour continuer l'aventure en notre compagnie.

Je ne serais pas plus long je vous ai donné l'essentiel mais pour plus d'informations le lien du forum c'est glissé sur ce message, sinon ig vous pouvez mp le Papa Nowel et ses nains : mp Monkey-D-Dragoon, Makeji, Lollapalooza, Gerontophil-Barney, Yoparai, King-Canto, Epidemie, Voodka ou encore Shimilan.

Nous vous souhaitons bon jeu et passez de très bonnes fêtes de fin d'année.
http://img840.imageshack.us/img840/8199/sanstitrewb.png

Toute la Gaia-Team se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2011 : que la réussite vous accompagne dans tous vos projets.

Comme l'a dit notre acolyte, Hidaan, nous sommes depuis quelques semaines alliés avec nos amis de la Root's Tribe.

Le bilan est plus que positif puisque une très bonne convivialité et une super entraide n'a cesse d'avoir lieu entre nos deux Guildes. Comme quoi les Alliances, même sur Dofus, c'est possible.

¤ Statistiques de la Guilde (au 27 Javian) :

=> 64 membres
=> Niveau 53
=> Niveau Moyen des membres 162
=> 2 enclos et 5 maisons


Une nouvelle année implique des changements ; nous avons décidé, d'un commun accord, de revoir tout notre système de recrutement.

Ainsi, les entretiens passent à la trappe et la candidature via forum est bouleversée. Dorénavant, le "leitmotiv" sera de vous faire plaisir et au passage de nous faire plaisir également

¤ Recrutement (via candidature Forum) :
=> Avoir atteint le level 125.
=> Être respectueux, autonome et avoir beaucoup d'humour.
=> Candidature 100% autonome : soyez imaginatif et faites vous plaisir.


Notre forum est ouvert 24/24 et 7/7 donc n'hésitez pas à passer et si vous voulez faire un petit bout de chemin avec nous, faites-vous plaisir !

Bon jeu à tous !
http://img204.imageshack.us/img204/8200/screenguildey.png

Salut à tous,

Ici Shimi, l'âne Gaïen en direct de l'antre de Goon notre pseudo mentor...Ouai il s'fait passer pour le Big Boss de la guilde mais on arrive à l'amadouer donc bon...

Bref, je passais dans le coin et me suis dit, pourquoi ne pas leur donner quelques petites nouvelles de la guilde, ça fait un bout de temps mine de rien.. Et du coup paf, me voilà (non non ça fait pas des Chocapics, du moins pas aujourd'hui..).

Depuis notre dernier flash information ici même, pas mal de choses se sont passées en guilde.

La vie de Guilde :
La première étant un équivalent des douze travaux d'Asterixm (Un mystérieux moustachu légendaire dans mon pays..). Mais qu'est ce que c'est que cette chose ? C'est en fait une grande quête communautaire répartie en 12 épreuves réunissant les Gaiens mais aussi tous nos autres amis . A l'issue de toutes ces épreuves, le gagnant a été déclaré "Héro" et a été intronisé dans notre "Hall of Fame". Pour changer, Makeji a remporté cet Event. Rejoignez nous et affrontez le.

Le second est le commencement de notre nouveau Tournoi intra-guilde. Celui-ci se veut un tournoi festif. Il oppose des gaiens, des rootsiens et des homiens. Pas de limite de niveau ni d'alignement. Double tableau permettant d'avoir une seconde chance même en cas d'élimination au premier combat. Et surtout matchs commentés par notre équipe. Rejoignez nous et venez passer votre diplôme de commentateur.

Tout ça pour dire que nous nous bougeons et que nous prenons plaisir à créer et à participer à des événements.

Sinon quelques chiffres rapides :
Niveau de la guilde : 56
Nombre de membre : 87
Niveau moyen des membres : 167
Enclos : 2
Maisons : 5


Le Recrutement :
Depuis peu nous avons quelque peu modifié notre mode de recrutement. En effet jusque là, nous recrutions principalement sur candidature forum et par entretien. Nous continuons de recruter par candidature forum. Cependant nous avons retiré les entretiens car ceux-ci n'étaient que peu prisé ou par des personnes qui ne s'intéressaient que peu à la vie de guilde.Dorénavant, faites nous rêver et soyez imaginatif (faites vous plaisir surtout).

Quelques conseils de candidature :
-Avoir atteint le level 125 (critère non disqualifiant)
-Postez et attendez une réponse positive ou négative IG ou sur le forum
-Mise en place du système "bonnes et mauvaises candidatures"
-Le dernier et celui qui à mon avis est le principal : "Étonnez nous !!"


Sur ce je vous souhaite à tous une agréable journée et à très bientôt.

Shimik'
gaia-t11.jpg

Bonjoir à tous !

Plus de deux ans se sont écoulés depuis notre dernière publicité en ce lieu. La Guilde a beaucoup évolué pendant ce temps. Bien qu’elle soit restée longtemps en stand-by pour cause d’absences et d’arrêts d’une quantité ahurissante de joueurs, elle revit aujourd’hui. Après sept ans de jeu, petit bilan :

La genèse

Crée le 1er Descendre 636 (1er Decembre 2006) par moi-même, jeune novice à l’époque (et toujours un peu aujourd’hui), la Gaia-Team faisait ses premiers pas. Groupe d’amis IRL à la base, douceur, Ayesha, Monkey-D-Garp, Reggie-Hunter et Monkey-D-Dragoon constituaient le cœur de la Guilde. Nous avons eu la chance de jouer de très longues années ensemble, accompagnés au fur et à mesure par d’autres joueurs très importants tels que Taliesini, feedhivers, phalange-, Tranxendeuxcent ou encore the-flo-xelor. Les années passèrent et le cœur évolua.

La seconde génération

Débutée il y a 3 ou 4 ans, un noyau dur a vu le jour au sein de la Guilde et ils furent sûrement, les membres les plus importants de la Gaia-Team jusqu’à ce jour. C’est ainsi, que je pouvais compter sur mes acolytes tels que Lollapalooza, Makeji, Gerontophil, xXlinvoqueurXx, Cordell-Walker, Voodka, Yoparai, Shimilan et Hauru-kun. Ils ne lieront sûrement pas ce message mais je leur dédis mes meilleurs années de jeu sur Dofus et encore merci à vous les copains/copines pour tous ces moments, il est certain que nous ne serions jamais arrivés aussi loin sans vous. Une famille de fou, des joueurs d’exception.

Aujourd’hui

Puis l’arrêt brutal de la quasi-totalité des piliers il y a un an dont moi-même. Malgrè cela, nombreux furent les joueurs à rester en Guilde alors qu’elle était inactive et sans vie. Merci particulier à Sheeldon-Cooper pour son soutien et sa fidélité sans faille ainsi qu’à Fralylia, Feufolait, Disgea, Deuss, Buhork, Tosen et Whiite-Kiinder.
La Guilde en quelques chiffres :
Nous somme dorénavant de niveau 101,
Nous comptons 65 membres avec un level moyen de 181,
Pour 4 enclos et 10 maisons de Guilde,
Notre alliance à la Roots Tribe étant toujours d’actualité, nous allons pouvoir resserrer les liens avec les copains.


L'avenir ?

C’est ainsi que nous nous lançons dans la Troisième Génération de la Gaia-Team, retour à l’aventure dans un esprit de franche camaraderie, si toi aussi tu as envie de faire un bout de chemin avec nous, que tu sois joueur confirmé ou simple novice, n’hésites plus et rejoins nous. Recrutement par candidature ou IG directement en contactant les Bras Droit. Et comme nous le disions au début : nous essayer, c'est nous adopter !
Pour plus d’informations, http://gaia-team.superforum.fr/


Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé rempli de nostalgie des temps anciens.
Bon jeu à tous.
Kragoon aka Monkey-D-Dragoon


PS : Bien évidemment, j’en aurai sûrement loupé quelques-uns mais je ne peux citer les 492 membres qui sont passés au sein de la Guilde (un vrai papa poule je les ai tous dénombré) mais tous auront compté que ce soit en bien ou en mal.
CF : La publicité de Foya réalisé pour le Dofus mag 4#
Un membre qui s'appelle Deuss ? Il n'y a pas une erreur ?

Bonne résurrection à vous ! Vous faites à mes yeux partie des rares guildes encore respectable de ce serveur, dans le sens de l'humanité. Gardez bien vos valeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés