[Conseil] Ranger ou Templar ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis du jour , bonsoir amis du soir !

Je vais commencer Aion , étant un ancien "woweur" , j'ai déjà test Aion chez un ami , donc il m'intéresse , le problème n'est vraiment pas là !

Mon problème , est que j'ai toujours mais toujours adoré la classe de l'archer , qui as un rôle vraiment géniale selon moi , mais j'ai beaucoup lus qu'il avait un départ très difficile ...

Voilà , en fait j'ai un peu tout comparé , et les seules classe qui m'intéressent sont : Le templier ( Tanké est un rôle gratifiant et puis j'aime bien le pure cac ) Gladiateur ( déjà moins que le rôdeur , mais , sa a son charme et puis tout les effets kikoo qui brillent me donne beaucoup envie en plus des énormes épées ) et il y as le ranger , qui je pense m'irais bien , mais encore une fois je doute ...

En connaissance de cause , des ranger/templar/glad pourrais me donner leurs avis ? ( sachant que le glad m'intéresse déjà moins vus leurs nombres et le fait qu'un ami fais déjà glad ) .

Merci d'avance les Joliens d'Aion , ou les Aioniens de Jol .
Avant tout faut aimer le gameplay de l'archer façon AION, pas mal abandonne au lvl 20+ car le gameplay ne leurs convient pas.

Consulte les différents sujets sur la classe.
je peux te donner mon avis que sur le rodeur

tu as joué hunter dans wow 1er du nom? pré BC? quand quasi la totalité des hunt étaient spé survie (1agi = 2pa ) quand le pet était completement useless et qu'on ne le sortait que très peu car il se fesait OS à chaque aoe à mc, bwl etc...et qu'il ne tenait pas l'aggro plus de 2 fleches en farming, quand tu etais stuff (ou pas ^^) meme avec un fd? si oui tu ne sera pas dépaysé avec le rodeur de aion, gameplay très similaire snare kitting piege etc...
Citation :
Publié par T.P
Avant tout faut aimer le gameplay de l'archer façon AION, pas mal abandonne au lvl 20+ car le gameplay ne leurs convient pas.
Tout est dit.

Si tu aimes le gameplay du rodeur dans Aion, tu ne galeras pas... c'est pas possible.
Ceux qui galère sont ceux qui ont pris la classe pour de mauvaises raisons, qui n'aiment pas faire du kitting, etc...
T'as aussi ceux qui ont joué rodeur sur d'autres mmo style guild wars (oui oui WoW n'est pas forcement une réference ou le commencement de la vie sur terre) et ou t'étais jamais solo et donc rarement de kitting. Perso j'ai toujours aimer jouer un archer, mais la j'avou que je galere plus. Mais bon je persevere quand même parce que par la suite, je serais plus souvent groupé je pense et donc moins de kitting.

Le kitting c'est pas forcement chiant, ce qui est chiant c'est certaines zones blindé de mob ou dès que tu bouges t'en aggro d'autres et tu finis par crever.
Bon je n'ai joué qu'un templier lvl 30+ pour l'instant mais voila ce que je sais.

Ranger : Apparement la classe est assez pénible à monter durant les premiers niveaux (pas masse de sort). Au fil des niveaux tu vas découvrir des compétences qui te permettront d'assurer pas mal en pvp. Faut cependant pas oublier qu'en PVE tu vas passer ton temps à courir pour pas que le mob n'arrive au cac. Faut aimer ce style de gameplay...

Gladiateur : Gros dégats, moins résistant que le templier, fatalement, mais il peut faire un tres bon off-tank. Petit soucis en PVP, il a du mal à rester à portée de ses ennemis en 1vs1 et contrairement au templar il n'a pas de précieux grappin !

Templier : Le tank du jeu. Il frappe moins fort que le glad mais la différence de DPS peut etre assez bien réduite en te blindant de manastone crit. phys ou attaque et en switchant aux bons moments avec une 2hand. Le stuff du templier est très très important, plus que pour n'importe quelle autre classe, c'est lui qui détermine ton potentiel de survivabilité. Contraiment à ce qu'on peut penser basher avec le templier et vraiment fun et loin d'être endormant (je suis spé offensif par contre, je sais pas ce qu'il en est pour les tank pur). Durant un combat tu utilises une très grande partie de tes compétences, il n'est pas question de spammer en boucle les mêmes attaques, sauf si tu veux perdre en efficacité bien sur ^^

Voilà, si t'as des questions spécifiques au templier hésite pas
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés