[FREELANCER] Des mods sympas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello la foule,

Je suis en pleine install de Freelancer, là, et comme le dit le titre, je recherche quelques mods valant le coup. Je veux dire, j'aime le jeu tel qu'il est, mais si je peux le re-découvrir via l'ajouts de... Trucs, je prends.

Some ideas ?

Tanque iou.
Je me permets de up ce topic, étant tout aussi intéressé par les éventuelles réponses !

J'ai trouvé ce site: http://www.moddb.com/games/freelancer
Toutefois c'est un peu le cirque pour s'y retrouver. Je suis certainement très bête, mais je n'ai pas bien compris si certains de ces mods apportaient de nouvelles campagnes solo, ou se contentaient seulement de modifier la campagne originale, ou apporter un nouvel environnement online.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Question : est-ce que Freelancer, avec ou sans mod, peut se targuer d'être aussi bon que le mythique Privateer 2 ?
J'ai adoré Freelancer pour ma part, mais c'est absolument pas une simulation.
C'est de l'arcade avec composante RPG.
Je ne connais as Privateer, mais j'ai vraiment beaucoup aimé Freelancer.

En fait, le seul réel défaut à mon goût est lié à l'IA, qui prend presque exclusivement pour cible le vaisseau que l'on pilote. Même si c'est un peu logique en raison du fait qu'il y a généralement peu d'alliés et que ceux-ci ne peuvent pas mourir, cela peut être parfois extrêmement frustrant de se faire canarder de partout alors qu'il y a d'autres ennemis autour.

Le fait aussi qu'une fois que l'on a terminé la campagne, le jeu perd pas mal en intérêt, les missions n'était pas réellement passionnantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés