Débuts en forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant une bourse de +/- 3 M 5 j'ai décidé de m'essayer à la forgemagie .. Mais je suis un peu un débutant dans ce domaine et j'ai donc quelques questions.
Tout d'abord est ce que disposer d'un métier de mage est indispensable ? Et également avec quoi débuter comme objet ? Merci !
Plop! Déjà, vers quel mage voudrais-tu t'orienter (costu/joaillo/forgemage de .../sculptemage de.../cordomage) ? Et ces métiers rapportent beaucoup de kamas, mais il en faut aussi pas mal pour les monter, enfin je ne peux pas te dire si 3M5 suffisent, je ne sais pas quel est ton serveur...
Citation :
Publié par Sarooo`#²
Bonjour, ayant une bourse de +/- 3 M 5 j'ai décidé de m'essayer à la forgemagie .. Mais je suis un peu un débutant dans ce domaine et j'ai donc quelques questions.
Tout d'abord est ce que disposer d'un métier de mage est indispensable ? Et également avec quoi débuter comme objet ? Merci !

Tout d'abord , sauf si tu as de très bon ami Maitre mage , il faut en faire un , ensuite pour xp un mage , il faut avoir un objet du double de ton niveau de mage a 2 caractéristique si possible

Par exemple au level 50 Joiallo tu prends un Bracelet du chef bwork Et tu monte Agi/force/agi/force ...

Sinon , visite le Wiki

Plus vers la costumagie .. enfin je sais pas trop quel domaine est le plus rentable, et voilà si tu pouvait un peut m'éclairer

Edit : Si par exemple je commence Joaillo je peux commencer par fm quels sortes d'anneaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés