[ASMO] Flèche enchaînante I [ Skill book 42 Rodeur]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaven Savage
J'suis prêt a faire cracher la tune ! $$$ needz
C'est encore un peu chaud pour espérer en acheter.
Il y a à mon avis encore peu de groupe dans ces instances, et quand un skill book qui n'est pas needé directement par le groupe tombe, il doit probablement être donné directement aux joueurs de sa guilde (tu proposerai 100mi, ça serait la même).

En tout cas, c'est comme ça qu'on fonctionne chez nous en tant que petite guilde; donc sur les guilde plus hardcore, j'imagine qu'ils font de même

Bref, je veux pas te donner de mauvais espoir (et je suis dans le même cas que toit :'( ); mais on va encore patienter longtemps avant de voir ce skill book en vente. Et le mieux pour le trouver et d'essayer d'avoir un groupe pour faire l'instance...
Je ne sais pas pour vous, mais chez nous tout les sorts 42 tombent hyper vite en instance "labo léphariste".

Sinon pas besoin d'uper ton post, tu es en haut
Citation :
Publié par LokaThorn
Je ne sais pas pour vous, mais chez nous tout les sorts 42 tombent hyper vite en instance "labo léphariste".

Sinon pas besoin d'uper ton post, tu es en haut
Pas encore testé pour ma part :'(
Bientôt j'espère
Alors pour le laboratoire léphariste (En fait c'est la forteresses de léphare il me semble) tu vas au nord de Heiron !

Instance élite 45+ avec une forteresse a prendre. (bien que tu puisse entrer directement de dans (en esquivant les monstre a l'extérieur etc si tu as la mission Fragment de mémoire 3.

Bonne chance au Asmo qui voudrait y entrer.
Du coté Ely c'est en mode free loot :s , coté Asmo c'est une grosse arnaque l'instance, je l'ai full clean 6X => 5 books ( 2 aède, 1 mage, 1 sm, 1 templar ), on a même eu droit 2X au pop rare "RA 121-EX" => 0 loot ... et bien sur les books Elysien sont only pour Ely, ca serait trop facile pour nous sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés