Leveling solo

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai fais un gardien sur Crom pour jouer PVE en groupe. Manque de bol, c'est un jeu où chacun la joue perso, j'ai du grouper 20min en 2 jour de /played. Pour les quêtes de groupe, il n'y a pas assez de monde sur le serveur (pourtant le plus peuplé !).
Du coup, c'est un peu la déprime avec mon gardien, que j'aime beaucoup pourtant.

Bref, j'ai envie de rester un peu sur AoC alors je vais tenter de reroll une autre classe, qui pourrait monter 80 rapidement en solo. Question PVP, je m'en moque, j'en suis loin pouèr le moment.
Que me conseillez-vous comme classe pour un level up rapide en solo ? (hormis assassin que je n'accroche pas).

Merci à vous.
Je suis level 35 en gardien. où puis-je exp s'il vous plait? J'ai trouvé le tunnel de Tranthia que je peux faire en boucle, mais je suis toujours solo ... Existe-t-il d'autres zones de ce level bonne pour exp ?

à+
Le jeu en groupe commence essentielement au level.. 80. Avec ta guilde, les raid, ect ...

Difficile de trouver un groupe avant , pour preuve, je n'ai quasiement fait aucune quêtes de groupe.

Certaines dirons que c'est faux.. hors avec des serveurs peu chargé, sur un mmo qui a déjà sont lot de 80.. difficile de trouver 6 joueurs qui ont la même quête à faire, au même moment, au même endroit.
Disons qu'il faut savoir chercher si tu veux faire des donjons de groupe

si tu te contente de dire lfg gardien level X pour donjon Y... ça marche pas a tous les coups..mais si tu cherches dans la recherche de jouer les gens adaptés pour un groupe et que tu les send directement pour leur demander, là generallement ça marche...ou du moins t'es rapidement au courant apres avoir send les healers et lourds, que ça ne va pas etre jouable donc tu perds pas de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés