Problème avec la récolte de l'Ether

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problème, je n'aarive pas a monté au de la de 42 en récolte d'Ether, pourtant j'ai bien récolté une cinquantaine de petit vortex et riena faire pas moyen d'arriver a 43...Quelqu'un a déja eu ce genre de prob, y a til un endroit que verteron pour monter jusqu'a 50 en ether? Help plzzzzzzz, merci d'avance
Citation :
Publié par BigKaKo
Voila j'ai un problème, je n'aarive pas a monté au de la de 42 en récolte d'Ether, pourtant j'ai bien récolté une cinquantaine de petit vortex et riena faire pas moyen d'arriver a 43...Quelqu'un a déja eu ce genre de prob, y a til un endroit que verteron pour monter jusqu'a 50 en ether? Help plzzzzzzz, merci d'avance
arrete de cultiver à verteron, plus loin, près d'un arbre geant, tu as des vortex lev 25/50/75

Cultive les 25 et tu monteras
il est très facile de monter à 85 au dessus de Verteron.
2 noeuds sur le coté gauche (en sortant à pince) quasiment au sol à 1 de skill pour monter à 35 tranquillement.
Ensuite, au niveau du Portail au dessus et derrière Verteron, il y a 3+ noeuds à 25. Suffit de se poser au dessus du gros cercle vert représentant le portail.
De l'autre coté, il y a des noeuds 50 avec un rocher sur lequel se poser entre 2

A Elthen, il y a des noeuds 75 pour monter à 100 que je trouve beaucoup plus accessibles qu'à Miraju
Miraju, tu peux déjà profiter du fait qu'il y a plusieurs channels et ca n'a pas de prix pour éviter la zone vide.

Après, en partant de l'embarcadère de l'arbre, tu as plein de spots 25
Ensuite, pour les 50 et 75, tu en as des très proches de la voie qui mêne de Miraju vers la carte d'eltnen. Juste assez pour éviter les aggros. (puis bon, je claque dans le chapeau de detection d'Ether, je trouve ça giga pratique )

Je trouve le coin vraiment pas mal pour monter.
C'est clair qu'il vaut mieux monter a miraju qu'a Elthnen parceque la je suis (a Elthnen donc) en train de farm l'ether et ya la queue!!! Et pas de changement de channel possible!
Up de ce topic pour éviter d'en créer un autre !
J'ai le même problême que le posteur mais côté Asmo. Je n'arrive pas à trouver de spot pour up de 42 à 50 ..
SI quelqu'un pouvait m'en préciser un svp ce serait sympa
Ok merci je viens de les trouver
Effectivement il y en a plus haut mais faut généralement sortir des remparts de la ville, ce qui est déjà moins drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés