[Arbolu] Remplissage et files d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici,

Tout d'abord merci au staff Aion et à Mind pour cette nouvelle section tant attendue.

J'ai commencé Aion sur Arbolu début Octobre, ce serveur était affiché comme recommandé. Lors de ma première connexion j'ai pu constaté que le serveur était tout de même pas mal rempli.
Mais là, ça fait 2 jours que je ne peux pas m'empêcher de remarquer que des dizaines de joueurs débarquent eux aussi sur notre serveur. Je doute qu'il reste bien longtemps recommandé.

Pensez-vous qu'on aura droit aux files d'attentes et autre joyeusetés ?

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir d'avoir une release avec autant de people.
(Dans la limite du raisonnable du moins).
Je ne pense pas qu'on arrive à des files d'attente un jour sur Arbolu. Tout simplement car c'est un serveur jeune et pas mal de gens évitent ces serveurs de peur de trouver un serveur vide. Entre les nouveaux joueurs qui veulent aller sur un gros serveur avec de grosses guildes et ceux qui veulent rejoindre leurs amis sur les premiers serveurs, y a de quoi faire. Par contre, il est vrai que les migrations gratuites risquent de changer la donne, mais je reste sereine quand même.
Effictivement cela fait très plaisir de pouvoir se log quand on veut sans file d'attente.

L' avantage d' Arbolu est qu'il n'a pas subit l'engouement de la release et ses créations d'avatars en masse.

De ce fait il y a eu beaucoup de gens dès les premiers instants du serveur et on peut constater
que cela continue d'arriver, progressivement. Ce qui contribue à un brassage plus cohérent
de la population au niveau des levels. Non pas un gros bloc comme on a pu le voir sur les premiers serveurs.

Pourvu que ça dure, en espérant NCsoft gère au mieux les migrations en analysant bien
la population des serveurs pouvant recevoir afin de na pas déplacer le problème.
Quand tu vois que sur Suthran il n'y a plus de file d'attente ou peu c'est a dire 4 minutes je ne pense pas que des files d'attente apparaissent sur arbolu
Ola

Je comprend totalement ton inquiétude, faisant partie d'une des premières légions à avoir migré de Urtem vers Arbolu à cause des files d'attentes.

Comme l'a si bien souligné EkSi, il n'y a plus beaucoup de file d'attente désormais ou si elles y sont, elles ne durent pas plus de 15min.

Donc je pense que nous sommes loin d'entre apercevoir ce problème dans les mois à venir.

See U
bonjour a tous

je viens de refaire un nouveau perso en Asmo sur Arbolu,mais j ai l impression qu il n y a vraiment pas grand monde sur le serveur !
j ai 2 autres perso sur Urtem en elyséens et il y a une grosse difference !
savez vous si il est dur de trouver du monde pour les quetes etc...je suis lvl 10 et quand je suis arrivé (je sais plus le nom)ce n est pas sanctum mais l autre,il y avais personne !
jvais continuer a y jouer ce soir mais si c est vide je vais changer de serveur !
quand pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés