Bonjour bonjour!
Triste nouvelle quand je me suis connecté ce matin, tout mes comptes ont été vidés.
Je viens donc à vous; Pour me renseigner sur les modalités du support, j'aurai donc plusieurs questions:
-Concrètement, un message au support arrangerait-il les choses? Je veux dire, pourrai-je un jour, revoir mon équipement?
-Si je poste pour hack sur le support, les comptes que l'on me prêtait et qui n'ont pas été hacké, risque t-il un bannissement? J'ai entendu dire ça plus d'une fois concernant les plaintes au support.
J'ai les screens de chaque personnage lors de ma connexion, j'ai donc l'ip du hackeur, j'ai même le pseudo du hackeur, vu que je me suis connecté en combat avec lui.
Ce n'est pas un hack par prêt de compte, j'accuse le keylog, du fait que des comptes qui n'étaient pas prêtés aux même personnes ont été tout les deux vidés cette nuit, à la même heure.
Merci d'avance, en espérant avoir des réponses rapides,
Kazad.
|