Quel avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel avenir

Que du bon, si il arrive un temps soit peut a résoudre leurs souci de codage et agrémenter les zone rvr de quelque objectifs et quelques prises de fort quand on veut.

éventuellement qu'il me donne aussi un rhinocéros a ma relog (ça sera un pti plus , sinon me contenterais d'un tigre) (les mammouth c'est trop volumineux)

donc en gros :

Il vire tout les gold farmeur spamer (oue à l'époque c'était hard) et autres use bug ou logiciels tiers (ça fait un ans que j'ai pas mi les pied dessus donc je sais pas ce qu'il en ai réellement, je parle juste de l'époque ou je côtoyer encore la stygie)

Il optimise le code pour que l'on puisse jouer sur une 8600.

Il rajoute une grosse zone rvr avec plain d'endroit ou ce cacher, et des fort que l'on peut prendre en cassant un mur au lieu de passer par la porte sans attendre que la guilde d'en face veuille bien que l'on attaque leur fort (délai de 1 jour me semble et un inter val de 48 heures pour effectuer la prise)

côté pve et craft il est largement plus complet que daoc et war, si peut être rajout d'arcaniste qui craft de gemmes si ce n'est déjà fait.

relance le tout par le bié d'une extens avec 3 ou 4 nouvelles zones et 2 trois races/classes

j'y croit encore, j'ai même fait l'effort de leurs laisser le temps de réflection.

de toute ça pourrais pas être pire que du skoite intensif de capital pour être full set envahisseur et rr 80 en 1 moi.

d'aprés ce que j'ai lu FC commencerais a faire certains changement.

gold cheat and co ???

rvr : zone muni de tours que l'on peut prendre et clain dans une zone.

Pve : nouveaux donjon zone solo 80 nouveaux donjon pour les raid

autre : nouvelle race (sorte d'asiatique croisé entre les chinois et indonésien)

nouvelle race jouable ???

dans une future extension payante et grosse maj sur le contenue RvR.

aprés reste la date de mise en place de tout ça et de savoir si ça sera suffisant ?
Citation :
Il optimise le code pour que l'on puisse jouer sur une 8600.
Je te reprend tout de suite l'ami. je joue sur un PC portable avec une 8600 m gt (autant dire que niveau drivers je galère pr trouver les derniers) et un PC portable pour jouer c'est pas terrible. Tout ca pour dire que je joue a AOC sans aucun soucis en enlevant juste les ombres (juste pour booster un peu plus).
Ca me fait mal de l'admettre mais quand on met un GD comme GG et qu'on ne vérifie pas le taff effectué (ou qu'on ferme les yeux) on ne peut que ramasser les morceaux. Vraiment dommage car en perdant moins de temps sur les graphismes et en soignant un peu le contenu on aurait eu quelque chose de bcp mieux à la release et ptetre même pu réduire cette instanciation à outrance. Je pars du principe qu'ils avaient un calendrier à respecter auquel cas un an de + de dev aurait été parfait pour sortir le joyau de son ecrin.
Citation :
Publié par pix3l
Vraiment dommage car en perdant moins de temps sur les graphismes
Car pour toi aujourd'hui les graphisme tels qu'il sont n'en valent pas la peine ?
Citation :
Publié par Parki
Car pour toi aujourd'hui les graphisme tels qu'il sont n'en valent pas la peine ?
Ils valent la peine pour le plaisir des yeux c'est sur, des screens j'en ai plein.

Je dis que seul des graphismes ne suffisent pas à faire un jeu. On parle des graphismes mais un moteur opti c'est du lourd en hight et du moins bien en medium/low donc y'en a pr tout le monde, ici si ce n'est pas en hight c'est clairement immonde.
Donc en fait je pense qu'un moteur mieux opti aurait été mieux, je parle des graphismes et en fait ce n'est pas vraiment ça le problème, puis d'une pierre deux coups ils auraient pu réduire l'instanciation à outrance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés