Les guildes de Vil Smisse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Apres avoir quitté le serveur il y a un petit moment je décide de revenir.
J’ai fais partis de Résurrection qui n’existe plus et de Perfect project mais je n’ai plus de contacte avec les membres.

Je me demande donc quelles sont les guildes qui sont activent sur ce serveur ?
Une guilde avec du monde, de bon fou rire, des sorties donjon/xp, pas d’adepte du sms, un fofo ou y’a du monde (bon là je rêve peut-être)…
Une vraie bonne guilde quoi.

Merci pour vos éventuelles réponses et peut-être à bientôt dans votre guilde.
Merci mais si je poste c'est que je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes dans cette partie du forum.
La première guilde n'existe plus, le forum des suivantes sont relativement mort.
J'imagine qu'il y a également plusieurs guildes non répertoriées et ceux sont ces guildes la qui m'intéressent.
Effectivement, je ne pense pas que beaucoup de personnes connaissent jol.

Ce doit etre des mulapex sur le serveur peut etre ou toute une armée de bot ^^

Pour ne pas connaitre jol, est bizarre pour des joueurs de dofus ^^

Bref, pour trouver une guilde je pense que le mieux pour toi serait d'aller directement sur le serveur lui même ^^

Pour informations, je suis dans une guilde toute gentille, encore assez nouvelle mais avec des joueurs qui progresse gentillement et tout doucement sans prise de tête. Les donjons et compagnie pas encore car notre niveaux ne nous le permet pas. Quoi que on a fait un donjon blop il y a une semaine.

Amicalement Printemps-Iv; Ete-Iv; Automne-Iv; Hiver-Iv

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Oui la section vil smisse est vraiment très peu (pas du tout) fréquentée.

Sinon je suis déjà sur le serveur.
J'ai commencé sur celui-ci dés son ouverture et où j'ai deux personnages "hl" (131 et 119) mais j'avais pas joué depuis un bon moment alors j'ai décidé d'arrêter ces deux la pour faire un seul perso, un petit eniripsa actuellement level 79.

Citation :
Pour informations, je suis dans une guilde toute gentille, encore assez nouvelle mais avec des joueurs qui progresse gentillement et tout doucement sans prise de tête. Les donjons et compagnie pas encore car notre niveaux ne nous le permet pas. Quoi que on a fait un donjon blop il y a une semaine.
C'est une bonne information. Si une personne a envie de vous rejoindre elle doit faire quoi ?
Elle n'a qu'a mp un de mes persos ^^

Et re expliquer et l'invitation sera fera de suite. Car comme je t'ai dit cest une petite guilde sans prise de tete, donc les gens viennent et partent comme ils le veulent.
Bonsoir à vous deux,

J'avoue que je suis un peu étonné que les personnes qui sont sur Vil Smisse ne viennent pas plus souvent sur jol.

Pour info, Perfect Project existe encore. C'est juste que l'on a eu quelques soucis il y a quelques mois et là tout va bien, d'ailleurs on a changé d'adresse internet : http://www.perfect-project.org/ . On est juste un peu discret dans ce monde de kikoolol.

Et si tu ne le sais pas encore les meneurs ont changés, actuellement ce sont Xian et Vesper (= echo = captain-jones) qui sont à la tête de cette grande et magnifique famille .

Tu peux me contacter IG ou via le fofo : /w Xian , /w Seiyaku

Amicalement.
Je me permet de poster également, pour JOL : C'est que globalement, ce serveur a une mentalité pourrie, et se retrouve rempli de Kikoos (avis perso, lynchez moi si j'ai faux, j'adore ça).

Par conséquent, rares sont les gens réellement agréables, et encore moins lisant jol. En effet, les gens fréquentant Jol se retrouvent dans un certain nombre de guildes, qui sont plus ou moins autonomes, et n'auront pas forcément besoin de faire estimer leur item sur JOL, il suffit globalement de voir l'attention portée dans L'armurerie.

Pour ma part, je poste peu dessus, parce que Vil est tout en bas des différents forums, et que c'est trèèès long d'y arriver (Oui, je connais le lien via le village pour y accéder plus vite.)
Num, je m'en suis bien aperçu très vite de la mentalité de Vil smiss mais que peut on faire ? ^^ Pas grand chose.

Pour ma part, je viens de ménalt ou l'ambiance était totalement différentes. La c'est plus des HL qui joue ensemble et des groupes de ML qui commence à monter de level.

La mentalité s'est dégradé depuis plusieurs années et pas que sur Vil Smiss t'en fait pas sa.

Il faut faire avec, et trouver les bons joueurs pour pouvoir faire plus de choses avec eux.

Si tu veux moi je possède une petite équipe super sympa ^^

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Oh, pas de problème, je ne joue pas en ce moment, mais j'ai ma guilde, pleine de gens sympathiques et matures (Symbiose, histoire de faire ma pub )

Je cherche juste à trouver les raisons qui fait que ce forum soit si désert
Justement on est un nouveau groupe de joueurs qui avons crées une guilde et qui cherchons des personnes matures quelque soit leur level pour nous rejoindre.

Cf le sujet : [Guilde] Les Vieux No Life.
Un petit coucou en passant, en parlant de mentalité, j'ai pus voir en squattant 2/0 que la plus part des niveau 8o/7o sont assez sympathique et ont toujours envie de faire quelque chose. Je pense qu'il faudra juste attendre que les gens sympa se développe sur le serveur et on arrivera a plusieurs level +/1oo avec de la maturité.

Enfin cela est mon avis. Shyko
Je suis un peu du même avis que Shyko; en effet le serveur reste tout de même un serveur récent et donc il faut attendre l'établissement de la communauté.

Le mieux pour pallier à cette ambiance est encore de trouver une bonne guilde .

D'ailleurs faudrait peut-être remuer la communauté jolienne aussi car le forum est-assez mort ici
J'avoue que par exemple les personnes ma guilde ne passent pas leur temps à squatter le zaap [-2,0] même si on a déjà des niveaux 1XX =).
Ou sinon je coupe le chan noir tellement il est laid ^^".

+1 à vous deux
Bouger la communauté Jol, mais comment ?

Organiser des tournois pvp ? On va tout pown.
Il faudrait faire davantage d'estims peut être, ça amène les gens à regarder sur JOL ?

Peut-être encourager les gens de nos guildes à surveiller un peu JOL. On a un modo, un MJ, pour les évents ? (Parce que bon, j'en sais rien du tout ^^'.)

-1/13 est le meilleur zaap, il faut s'établir là-bas.

@hatsu : J'y penserai. x)
Bonsoir

Je chercherais une guilde qui accueillerais des bas level, assez mature et débrouillard. Ce genre de guilde existe t-elle sur ce serveur ?
Citation :
Publié par Atha'
Bonsoir

Je chercherais une guilde qui accueillerais des bas level, assez mature et débrouillard. Ce genre de guilde existe t-elle sur ce serveur ?
Oui. http://vieuxnolife.kikooforum.com/forum.htm

Nous sommes en petit nombre car nous recrutons selon tes critères justement.

Néanmoins nous sommes énormément soudés ! Tentes ta chance.
Xéloras : Tu trouvera peut-être ce qu'il te faut chez nous => http://intoxication.1fr1.net/ (Guilde Intoxication)

Par contre il faut y aller sur la candidature si tu veux avoir ta chance mais tout ce que tu cherche est chez nous (guilde active/forum actif ...)

PS : Nous sommes une guilde qui peut paraitre THL mais pourtant notre politique de recrutement à toujours été par Forum et sans juger le Level même si maintenant recruter un lvl 40 serait inutile aussi bien pour lui que pour nous ....
Et ne prennez pas tous les HL de vil smisse pour des KikooLol SVP !! x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés