Quête lvl 18-20 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis lvl 18 coté asmo sur Urtem. je suis templar le truc c'est que j'ai plus rien a faire je suis lvl 18 a la moitié de ma barre et j'ai fini toutes les missions ainsi que les quetes ou faut ramassé bla bla. Donc j'essaye de farm mais je trouve pas de coin ou les mobs tombe vite et au final j'ai la flemme de continué. autant avant j'etais elyos et le passage a vide c'etais lvl 22-25 mais y'avais de bon spot a theobomos autant la ya que dalle ...

vous avez fait quoi vous ?
Citation :
Publié par Psour33
Et bien je ne suis pas du même coté, mais je peux t'assurer que du 1 au 20 je n'ai jamais manqué de quêtes.
As tu fais bien le tour des environs d'Altgard ?
non mais c'est ca le truc c'est que avant j'etais elyos et jamais eu de souci, la chez le asmos j'ai fait toutes les quetes de groupe enfin je pense mais l'xp c'est 20k donc sa avance pas quoi ...

Après j'ai vu sur un site des quetes que j'ai pas faite lvl 18 mais sa fait 3 fois que je fait le tour de la zone pour les trouvé et que dalle :/

edit : sinno oué je go griffe noir en groupe pour farm mais 2500xp les mobs euh lol ...
Citation :
Publié par Le T-800
Bonjour je suis lvl 18 coté asmo sur Urtem. je suis templar le truc c'est que j'ai plus rien a faire je suis lvl 18 a la moitié de ma barre et j'ai fini toutes les missions ainsi que les quetes ou faut ramassé bla bla. Donc j'essaye de farm mais je trouve pas de coin ou les mobs tombe vite et au final j'ai la flemme de continué. autant avant j'etais elyos et le passage a vide c'etais lvl 22-25 mais y'avais de bon spot a theobomos autant la ya que dalle ...

vous avez fait quoi vous ?
il te reste plus qu'a basher du mob , c'est la principale activité de ce mmo !

bizard , autant je kiffais ca sur DAOC autant presque 10 ans plus tard ca me gonfle grave !

t'es jeune , tu bash des gonzesses , t'es vieux , t'en a plus qu'une , et SI tu loot ! sinon tu reste afk toilette
Citation :
Publié par Le T-800
non mais un truc me trote c'est comment des gens arrivent a passé lvl 20 avec leur quêtes sans bashé 2lvl entier et que moi lvl 18 j'ai plus rien
tout depend comment tu aborde ton leveling.

certain pour arriver d'un point A a un point B , tue tout sur leur passage en passant aussi par C et D , d'autre esquive tout jusqu'au point B !
finallement chacun a terminé les quetes mais vous aurez acquis un nombre de points d'xp different.
J'ai eu le même problème côté Elyos avec un reroll. J'ai fait l'erreur dans la zone 10-20 d'être accompagné par un compatriote de 2 lvl de plus que moi. Petit à petit, on aborde certaines zones sans avoir le lvl requis, et donc sans les quêtes qui s'y rapportent (hs : comble de tout, il pexait plus que moi ).
Résultat, des heures de bash pour récupérer le (retard|avance) ?
Personnellement j'aborde tout les aspect du jeu: quêtes, bash XP, farm de ressources, craft (quasiment la moitié de mon level 17 il me semble )... au final ça ce passe très bien. Je ne suis que level 20 cependant, faut voir par la suite.
Il y a aussi la récolte qui peut rapporter beaucoup. Personnellement je ramasse beaucoup et je tue des mobs lors des trajets des quêtes, au final je suis toujours à un ou deux level de plus que la zone où je me trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés