[Communauté] How to... ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment combattre un assassin unijambiste ? Comment vaincre un spiritualiste sympathique ? Comment ne pas se laisse séduire par la mini-jupe d'une jolie sorcière ?

C'est sont les "How to..." !

----

Le principe est simple. Tous les mercredi, pendant les 8 prochaines semaines, un sujet sera créé afin que les joueurs puissent partager leur trucs afin de combattre une des 8 classes du jeu.

Rendez vous donc dès mercredi prochain avec le Gladiateur !

Programme des semaines suivante :

1. Gladiateur (14/10)
2. Assassin (21/10)
3. Sorcier (28/10)
4. Clerc (4/11)
5. Templier (11/11)
6. Rôdeur (18/11)
7. Spiritualiste (25/11)
8. Aède (02/12)
... make a new forum ?

J'y ai cru !

Initiative sympa, mais j'aurais préféré une refonte des forums Aion.
Citation :
Publié par N€anG
... make a new forum ?

J'y ai cru !

Initiative sympa, mais j'aurais préféré une refonte des forums Aion.
Refonte ? En ce qui concerne les forums serveurs, c'est pour bientôt, mais cela nécessite une certaine mise en place. La dernière campagne de recrutement n'y est pas étrangère d'ailleurs. Quant aux forums classes, il y a toujours un large débat a ce sujet, mais il faut faire attention de ne pas avoir 40 forums à modérer.
Ca éviterait pourtant les fils a rallonge ou il est impossible de retrouver quoi que ce soit.
J'avais bien des projets pour l'arene mais ma candidature a pas été acceptée

Qu'on se le dise, c'est le bordel ici. Un gars qui cherche des infos et n'a pas 30 minutes a y consacrer, il trouvera pas.

Pour en revenir au sujet initial, useless vu la disparité de niveaux.

Telle classe -> free kill (j'avais juste 6 levels de plus mais vu que je le sais pas quand je me bat je prends ca pour mon skill démesuré)

Ca va etre marrant tiens.
De toute façon ce n'est pas le sujet, et si cela ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige a y participer.

Il est clair qu'une telle initiative est un peu prématuré, mais le pvp d'Aion l'est aussi. Or justement il est difficile de déterminer le niveau du gulu en face. On perd donc avec un avantage ou un désavantage mais on apprend. On commence a gérer les CC, a se mefier de tels compétences, a apprendre contre quelles classes on a le plus de difficultés...

Cette initiative n'est pas unique. Elle vise juste a organiser un partage des informations pour un pvp de leveling.,
Bon bah les Aèdes on a jusqu'au 2/12 pour rox en PVP après on se fera déchirer.... hahaaaa on se fait déjà déchirer (d'après rumeurs, je n'ai pas encore accès au pvp ^^)

Ca risque d'être interessant. Est-ce qu'il y aura d'autre type de How to... par après ? Comment monter level 50 sans tuer un mob ? Comment jouer un perso moche ? Comment réussir une quète élite avec un groupe pickup ? etc etc
Citation :
Publié par Kalero
Bon bah les Aèdes on a jusqu'au 2/12 pour rox en PVP après on se fera déchirer.... hahaaaa on se fait déjà déchirer (d'après rumeurs, je n'ai pas encore accès au pvp ^^)
Jusqu'au lvl 30, l'aède est difficilement battable (heal > DPS) cependant à partir du 31, tu fais plus rien n'importe qui te own. Une fois arrivé au 42, tu vas revenir en force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés