Griffe Pourpre en pvm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cherchant une épée pour un perso avec de grosses caractéristiques en force, je suis tombé sur la qui est sûrement très jouable en pvm.

Elle apporte de 30 à 50 % de dégâts, mais pourquoi un coût de 6 pa alors que quelques niveaux plus tard apparaît avec seulement 5 pa , (enfin comme presque toutes les épées)?

Est elle trop puissante pour son niveau obtention en faite ?
Le cout en PA ne s'explique pas par le fait qu'elle soit trop puissante pour son lv d'obtention mais surtout du fait de la taille des degats, qui sont certainement les plus gros du jeu.

aprés jouer en 8pa avec ca, c'est un peu passionement useless.
La classe la plus frequente avec cette epee est celle des xelors, en full meu 10pa.
Avec le devouement on arrive a 12, d'ou 2x cac /tour.
En bref cette epee n'est pas trop faite pour pvp mais surtout pour Pvm, en effet, surtout si l'on peut avoir des donneurs de PA avec soit.

Je pense que tout est dit.
Moi je vois plus les iops 10 pa avec ca ...
Un coup de brokle, une ptite stim/dévouement sur le iop, et attention les yeux.

Ca marche aussi bien sur les ecas, qui puevtn la gerer en cc/2.
Si un ptio iop broklise me même temps, c'est tout simplement monstrueux.


en pvp ca vaut pas un cachou... Et en pvm, c'est rare de voire des persos autonome dessus
Citation :
Publié par Northernlights
en pvp ca vaut pas un cachou... Et en pvm, c'est rare de voire des persos autonome dessus
Voila en gros c'est ca que jvoulais dire: c'est difficile d'être autonome avec cette épée.
Enfin sauf si bien sur tu as toute la clique des items fulgus. Et un gelano. Et un fm exotique. Mais bon ca fera juste des caracs... comment dire... à chier?
Donc autant prendre des dagues pour la meme utilité ou un arc a chon et hop t'as tout vu.
Sur un Iop terre 10 PA de base, effectivement avec un don de PA ça rend pas mal du tout (j'avais vu une Iopette de la guilde la jouer avant la modification de Brokle et c'était déjà intéressant).

Après je pense qu'en dépit de ses gros dégâts neutres, c'est surtout une arme qui va intéresser les builds multi (hors combats où on sait qu'il va y avoir Brokle). Elle monte quand même à 50% de dommages, autrement dit le Minimino est inclus avec l'épée, et puis +8 dommages c'est toujours bon à prendre. Ses +4 CC permettent à certains builds CC de trouver ceux qui leur manquaient pour être 1/2 sur certains sorts, et un des meilleurs exemples dans ce cas c'est l'Eca multi qui pourra la jouer 1/2 s'il est allé chercher le 1/2 sur Bluff et qui profitera des +dom et %dom sur tous ses sorts. Pour avoir joué avec 3 Ecas multi/CC la jouant 1/2, ça marche franchement bien. Même s'ils n'avaient pas forcément masse PA, ils pouvaient faire boost+CaC régulièrement, ça donnait des combos cohérents quand même.

Je la jouerai sur mon Crâ pour les mêmes raisons je pense (enfin surtout parce que je CaC jamais :P). Sur d'autres classes c'est pas toujours ça par contre : je l'ai vue sur un Féca terre/feu en pano CM et les dégâts étaient juste pathétiques.
Citation :
Publié par TongRaider
je l'ai vue sur un Féca terre/feu en pano CM et les dégâts étaient juste pathétiques.
Désolé de dire du mal des Fecas mais la tu m'as tendu la perche:
Les Fecas SONT pathetiques! enfin depuis leur nerf quoi parce qu'avant c'était encore assez viable en PVP ces ptites bêtes.
J'ai vu un iop full meulou la tester, et avec brokle, 2 mutilations et une frappe ça donnait ~ 1000 - 200 en vol de vie il me semble.

Donc oui, j'imagine qu'avec un don de pa ça peut être sympa.
l'ayant utiliser en pvm du lvl requis jusqu'au moment ou j'ai pu avoir ma karnak (que j'ai eu trèèèès tardivement) je dois avouer qu'elle est superbe, bien sur jouée sous 12pa (sous stim ou devou) ou sous 14pa alors la sous brokle: muti + cac cac. Le meu n'y resiste pas

Avoir d'autres armes comme celle la je ne suis pas contre !!
Perso je m'en sers parfois avec mon éca, pour ses bonus surtout, ou comme ça a déjà été dit, si les mobs ont peu de res neutre et qu'un ou deux donneur de PA traînent dans la team. C'est notamment un régal aux fungus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés